Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Cavani, ça sent bon pour le Real !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/06/2013 à 21h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Edinson Cavani était l'un des attaquants les plus convoités en Europe pour cet été. Le Real Madrid serait désormais seul sur le dossier puisque Manchester City n'aurait pas les moyens de payer la somme réclamée par Naples.

Transfert : Cavani, ça sent bon pour le Real !
Cavani aurait choisi de rejoindre le Real

Edinson Cavani sort d'une très belle saison avec 29 buts inscrits en 34 matchs de championnat et son efficacité attise logiquement les convoitises des clubs à la recherche d'un goleador pour la saison prochaine. Il y a encore quelques semaines, l'attaquant de Naples était alors annoncé sur les tablettes de nombreuses formations comme le Real Madrid, Manchester City, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain. Du lourd donc...

Mais la donne a changé depuis que le Napoli a annoncé le prix de son international uruguayen. Pas question de le lâcher à moins de 63 millions d'euros, le montant de sa clause libératoire. A ce prix-là, le nombre de courtisans a rapidement diminué, et ces derniers jours, le dossier semblait se limiter à un duel entre le Real et City.

Man City n'a pas les moyens pour Cavani

Le président napolitain Aurelio De Laurentiis a toutefois indiqué ce vendredi en conférence de presse que les Citizens étaient finalement eux aussi hors course. «Manchester City n'a pas les moyens de se payer Cavani. A l'heure actuelle, seul le Real a fait une proposition ferme» , a-t-il expliqué. Autant dire que la Casa Blanca se retrouve en bonne position sur ce dossier. Reste à savoir si les Merengue ont répondu aux exigences de la formation italienne.

Tout juste arrivé sur le banc du Napoli, Rafael Benitez veut encore croire à une fin heureuse. «J'ai parlé avec Cavani, c'est un joueur très fort, très important pour nous. Il est avec nous, il fait son travail actuellement dans un autre tournoi, j'espère le voir ici. Attendons de voir ce qu'il va décider» , a déclaré le technicien espagnol. Le père de Cavani indiquait cependant il y a quelques jours que son fils avait décidé de rejoindre la capitale espagnole...

Et vous, pensez-vous que Cavani serait une recrue idéale pour le Real ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB