Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : PSG, Monaco, Roma... Cabaye ne manque pas de prétendants
Par Maxime Deloffre - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/06/2013 à 15h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La saison délicate de Newcastle en Premier League a visiblement incité Yohan Cabaye à changer d'air. Après avoir déclaré son amour à Manchester United, l'international français ne serait pas contre un retour en Ligue 1. Mais la concurrence ne manque pas...

Transfert : PSG, Monaco, Roma... Cabaye ne manque pas de prétendants
Titulaire en équipe de France, Y. Cabaye doit assurer ses arrières

Cinquième de l'exercice 2011-2012, Newcastle semblait être en mesure de troubler l'hégémonie du Big Four en Premier League. Mais cette saison, les Magpies ont déchanté et flirté avec la zone rouge, terminant finalement à la seizième place avec cinq maigres points d'avance sur le premier relégable. Trop peu reluisant pour Yohan Cabaye.

Cabaye veut retrouver l'Europe

Pourtant rejoint par son ancien coéquipier de Lille Mathieu Debuchy l'hiver dernier, Cabaye semble avoir fait son choix : quitter Newcastle afin de disputer une compétition européenne. Après avoir clamé son attirance pour le champion en titre Manchester United, l'international français n'écarte pas un retour en France. Ces derniers jours, le Paris Saint-Germain et Monaco se seraient intéressés à son profil, deux clubs promis au podium lors des prochaines saisons.

Garcia revient à la charge

En Italie aussi, Cabaye suscite des convoitises. Entraîneur de Naples la saison prochaine, Rafael Benitez aurait coché le nom du milieu français pour renforcer son entrejeu, croit savoir la presse italienne ce jeudi. Autre club intéressé, l'AS Roma. Désigné entraîneur du club de la Louve mercredi, Rudi Garcia souhaiterait récupérer le joueur qu'il avait déjà entraîné à Lille entre 2008 et 2011.

Désireux de quitter Newcastle cet été, Cabaye ne devrait visiblement pas manquer de prétendants. Toutefois les clubs intéressés devront mettre à la main à la poche. Les Magpies ne braderont pas leur milieu de terrain : mise à prix, 25 millions d'euros...

Selon vous, quel club Yohan Cabaye devrait-il privilégier cet été ? Pour en débattre, rendez-vous dans l'espace «Publiez un commentaire» ci-dessous...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB