Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Manchester City prêt à mettre le paquet pour chambouler son attaque !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/06/2013 à 16h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Manchester City a déjà déboursé 65 millions d'euros pour boucler ses deux premiers transferts estivaux. Les Citizens ne comptent visiblement pas s'arrêter là et espèrent recruter deux nouveaux éléments offensifs : Angel Di Maria et Stephen El Shaarawy.

Transfert : Manchester City prêt à mettre le paquet pour chambouler son attaque !
El Shaarawy dans le viseur de Manchester City

Roberto Mancini n'avait pas hésité à tancer ses dirigeants l'été dernier, estimant que le recrutement opéré par Manchester City n'était pas à la hauteur des ambitions du club. Visiblement, les Citizens n'ont pas l'intention de refaire la même erreur cet été, mais ce n'est pas le technicien italien qui en profitera puisqu'il n'est plus le manager du club mancunien et c'est Manuel Pellegrini qui devrait lui succéder.

Alors que le coach chilien devrait débarquer en début de semaine prochaine, deux recrues ont déjà été annoncées chez les Skyblues. City a déboursé 25 millions d'euros pour boucler rapidement le dossier Jesus Navas (27 ans). L'ailier du FC Séville débarque pour renforcer le couloir droit de l'attaque malgré une saison décevante sans le moindre but inscrit dans le championnat espagnol. Plus surprenant, un chèque de 40 millions d'euros a été signé pour le milieu du Shakhtar Donetsk, Fernandinho (28 ans).

Et maintenant El Shaarawy et Di Maria ?

Mais les Citizens ne comptent pas s'arrêter là. Samedi, La Gazzetta dello Sport annonçait une offre en préparation de 40 millions d'euros pour l'attaquant du Milan AC Stephen El Shaarawy (20 ans), auteur de 16 buts en Serie A cette saison. Les médias italiens évoquent ce dimanche un possible échange avec Carlo Tevez, plus un chèque de 20 à 25 millions d'euros. Après les départs de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic l'été dernier, les supporters rossoneri pourraient bien l'avoir mauvaise encore une fois...

L'international italien ne serait pas la seule cible offensive puisque City voudrait également Angel Di Maria (25 ans), à en croire le Daily Mirror. L'ailier argentin a inscrit 7 buts en Liga cette saison et n'est pas vraiment pressé de quitter le Real Madrid, mais le club de la capitale espagnole pourrait bien le pousser vers la sortie cet été. Un chèque de 35 millions d'euros pourrait arriver sur le bureau des dirigeants madrilènes.

Et vous, que pensez-vous du recrutement de Man City ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB