Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Naples tente de résister aux cadors européens pour Cavani
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/06/2013 à 17h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Partira, partira pas ? Naples pourrait empocher le pactole en laissant partir Edinson Cavani cet été. Mais la balle est dans le camp de l'attaquant uruguayen, courtisé par les plus grands clubs européens et qui a reçu une offre juteuse de prolongation de son contrat...

Transfert : Naples tente de résister aux cadors européens pour Cavani
E. Cavani a l'embarras du choix

Courtisé par les plus grands clubs européens (Paris, le Real Madrid, Manchester City et Chelsea sont notamment sur les rangs), l'attaquant de Naples, Edinson Cavani pourrait rester à Naples la saison prochaine. Telle serait en tout cas la volonté d'Aurélio de Laurentiis.

Naples a fait une offre à Cavani

Alors que le nouvel entraîneur Rafael Benitez souhaite à tout prix le convaincre de poursuivre l'aventure, le président du club italien lui aurait proposé une prolongation d'un an de son contrat, soit jusqu'en 2018, avec une augmentation de salaire à 6 millions d'euros par an à la clé, contre 4 actuellement.

La proposition contiendrait aussi la possibilité pour le joueur de bénéficier de 50% de ses droits d'image et un pourcentage sur la vente des maillots floqués à son nom, selon le journal local Il Mattino. La balle est désormais dans le camp de l'international uruguayen qui dispose d'une clause libératoire de 63 millions d'euros, une clause qui disparaitra s'il choisit de prolonger.

Cavani pense d'abord à l'Uruguay

Jusqu'à présent, l'ancien pensionnaire de Palerme n'a jamais affirmé vouloir partir à tout prix. Mais s'il le souhaite, il n'y perdrait pas au change financièrement en rejoignant l'un des clubs annoncés sur les rangs... La situation ne devrait pas se décanter tout de suite. Cavani est actuellement en Uruguay où il a affronté la France mercredi soir (1-0) et où il prépare le match face au Vénézuela de mardi prochain, capital dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2014.

Quelle décision Edinson Cavani devrait-il prendre pour le bien de sa carrière ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB