Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Mourinho respire à nouveau, Casillas lui souhaite le meilleur
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 04/06/2013 à 12h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

José Mourinho n'a pas caché sa joie au moment d'annoncer son retour à Chelsea. Le technicien portugais a fait une nouvelle déclaration d'amour aux Blues. Son meilleur ennemi, Iker Casillas, lui souhaite le meilleur à Londres.

Chelsea : Mourinho respire à nouveau, Casillas lui souhaite le meilleur
Mourinho a retrouvé le sourire à Chelsea.

Officiellement de retour à Chelsea depuis lundi, José Mourinho a précisé qu'il ne lui avait pas fallu très longtemps pour décider de rejoindre le club londonien. «J'ai demandé au patron (Roman Abramovitch) : "Voulez-vous que je revienne ?", il m'a répondu "Voulez-vous revenir ?". Après quelques minutes, la décision était prise. Elle était simple à prendre», a confié l'ex-entraîneur du Real Madrid à Chelsea TV. «Je suis très heureux, je dois me préparer à ne pas être trop ému pour mon retour.»

«Chelsea est plus qu'important pour moi»

Mourinho quitte donc les Merengue sans aucun regret. «Je n'ai jamais caché que dans ma carrière j'ai eu deux grands amours, l'Inter et Chelsea, et Chelsea est plus qu'important pour moi», a déclaré le Mou. «Evidemment que j'aime être là où les gens m'aiment. En Angleterre, c'est le cas. Ici en Espagne, c'est un peu différent parce que certaines personnes, notamment dans la presse, me détestent.»

Du côté du club londonien, les fans, qui n'ont jamais voulu de Rafa Benitez, et les dirigeants ont aussi retrouvé le sourire. Et l'ambition qui va avec. «Notre but est d'aller toujours de l'avant afin d'obtenir de plus grands succès dans l'avenir et José est notre choix n°1 parce que nous sommes persuadés qu'il est le bon manager pour faire ce travail», a souligné le directeur général du club, Ron Gourlay. «Il était et reste très populaire au club et tout le monde attend avec impatience de travailler de nouveau avec lui.»

Même Casillas lui souhaite bonne chance

Mis sur le banc par le Special One pendant la moitié de la saison, le gardien du Real Madrid Iker Casillas a pourtant réagi avec beaucoup de classe au départ de ce dernier.

«Je ne garde pas de rancoeur vis-à-vis de Mourinho et je ne me suis pas senti maltraité par lui. Il a pris ce qu'il croyait être les meilleures décisions pour le club et je n'ai rien de personnel contre lui, a indiqué le Merengue sur Telecinco. Malheureusement, nous n'avons pas atteint nos objectifs en championnat et en Ligue des Champions, mais je lui souhaite le meilleur à Chelsea car il a toujours soutenu le Real Madrid.» Maintenant que son meilleur ennemi est parti, Casillas lui souhaite de réussir...

Que pensez-vous des déclarations de Mourinho et de Casillas ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB