Transfert : le PSG passe à la vitesse supérieure pour Digne, Marquinhos espéré
En quête d'un nouveau latéral gauche, le PSG espère boucler rapidement le transfert de Lucas Digne. Le club de la capitale est passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi, contrat en main, a rendez-vous avec le jeune Lillois. En défense centrale, le Brésilien Marquinhos est toujours visé. ![]() Un contrat de quatre ou cinq ans attend Lucas Digne à Paris. Comme nous vous l'indiquions ce week-end, le Paris Saint-Germain a fait de Lucas Digne (19 ans) une priorité sur le marché des transferts. En quête d'un nouveau latéral gauche, après les départs de Sylvain Armand, à Rennes, et de Siaka Tiéné, en fin de contrat, pour épauler Maxwell, le club de la capitale, qui espère boucler l'arrivée du Lillois dès l'ouverture officielle du marché des transferts, est passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. Le LOSC, qui réclame 15 millions d'euros pour libérer son prometteur défenseur, a accepté d'ouvrir la porte au PSG. Nasser Al-Khelaïfi a ainsi rencontré ces derniers jours son homologue lillois Michel Seydoux, rapporte le quotidien Le Parisien ce mardi. Le président des champions de France a maintenant rendez-vous avec Digne pour lui faire part de sa réelle envie de le recruter et lui présenter notamment le projet parisien. Concurrence du Barça pour Marquinhos emplacement publicitaire Le latéral gauche des Dogues, qui envisageait dans un premier temps de poursuivre sa carrière dans le Nord, verrait maintenant d'un bon oeil une arrivée au PSG, qui devrait lui proposer un contrat de quatre ou cinq ans et surtout un salaire largement revu à la hausse. Le défenseur perçoit actuellement 60.000 brut mensuels à Lille. Outre Wayne Rooney, le PSG travaille aussi sur le dossier Marquinhos (19 ans). En quête d'un nouveau défenseur central, pour combler un éventuel départ de Mamadou Sakho ou d'Alex, qui aurait envie de rentrer au Brésil, Paris serait particulièrement intéressé par le jeune Brésilien de la Roma. Le FC Barcelone serait aussi sur les rangs pour enrôler ce grand espoir estimé à 20 millions d'euros par les Giallorossi. Le PSG doit-il offrir 15 millions d'euros à Lille pour Digne ? Marquinhos serait-il une bonne recrue ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
17/11 Liverpool : Konaté, le club perd patience17/11 Monaco : la Juve surveille Mawissa17/11 Bournemouth : Semenyo affole les cadors de PL17/11 Barça : deux pistes bloquées pour Bardghji16/11 EdF : Zidane, la presse espagnole confirme16/11 Man City : Foden vers une prolongation16/11 Inter : le remplaçant de Luis Henrique identifié15/11 Lyon : une piste en Turquie pour la création15/11 Al Ittihad : Kanté n'écarte pas un retour en L115/11 Celtic : un coach français en approche ?15/11 Divers : Caldara dit stop (officiel)15/11 AZ : Smit a l'Europe à ses pieds15/11 Bournemouth : 3 cadors anglais sur Semenyo14/11 Galatasaray : vers une prolongation d'Icardi14/11 Independiente : D. Ordoñez à Chelsea en 2028
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
13/11EdF : Mbappé et son "geste de rat"13/11EdF : Kanté choque encore tout le monde14/11EdF : Mbappé rentre déjà à Madrid ! (officiel)15/11EdF (U17) : bagarre générale après le match !12/11PSG : Chevalier "instable" émotionnellement11/11PSG : malheureux à Paris, Messi précise13/11Chelsea : la "putain d'erreur" d'Aubameyang12/11EdF : Umtiti "désolé" pour la Belgique12/11Lyon : Endrick, les détails financiers11/11Santos : Neto - "Neymar est honteux"
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


