Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG passe à la vitesse supérieure pour Digne, Marquinhos espéré
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2013 à 10h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un nouveau latéral gauche, le PSG espère boucler rapidement le transfert de Lucas Digne. Le club de la capitale est passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi, contrat en main, a rendez-vous avec le jeune Lillois. En défense centrale, le Brésilien Marquinhos est toujours visé.

Transfert : le PSG passe à la vitesse supérieure pour Digne, Marquinhos espéré
Un contrat de quatre ou cinq ans attend Lucas Digne à Paris.

Comme nous vous l'indiquions ce week-end, le Paris Saint-Germain a fait de Lucas Digne (19 ans) une priorité sur le marché des transferts. En quête d'un nouveau latéral gauche, après les départs de Sylvain Armand, à Rennes, et de Siaka Tiéné, en fin de contrat, pour épauler Maxwell, le club de la capitale, qui espère boucler l'arrivée du Lillois dès l'ouverture officielle du marché des transferts, est passé à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Le LOSC, qui réclame 15 millions d'euros pour libérer son prometteur défenseur, a accepté d'ouvrir la porte au PSG. Nasser Al-Khelaïfi a ainsi rencontré ces derniers jours son homologue lillois Michel Seydoux, rapporte le quotidien Le Parisien ce mardi. Le président des champions de France a maintenant rendez-vous avec Digne pour lui faire part de sa réelle envie de le recruter et lui présenter notamment le projet parisien.

Concurrence du Barça pour Marquinhos

Le latéral gauche des Dogues, qui envisageait dans un premier temps de poursuivre sa carrière dans le Nord, verrait maintenant d'un bon oeil une arrivée au PSG, qui devrait lui proposer un contrat de quatre ou cinq ans et surtout un salaire largement revu à la hausse. Le défenseur perçoit actuellement 60.000 brut mensuels à Lille.

Outre Wayne Rooney, le PSG travaille aussi sur le dossier Marquinhos (19 ans). En quête d'un nouveau défenseur central, pour combler un éventuel départ de Mamadou Sakho ou d'Alex, qui aurait envie de rentrer au Brésil, Paris serait particulièrement intéressé par le jeune Brésilien de la Roma. Le FC Barcelone serait aussi sur les rangs pour enrôler ce grand espoir estimé à 20 millions d'euros par les Giallorossi.

Le PSG doit-il offrir 15 millions d'euros à Lille pour Digne ? Marquinhos serait-il une bonne recrue ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB