PSG : et si Ancelotti était finalement contraint de rester ?
Carlo Ancelotti souhaite ardemment quitter le PSG, mais ses dirigeants espèrent le convaincre d'honorer son contrat. Interrogé sur son avenir, l'entraîneur parisien laisse planer un léger doute... ![]() N. Al Khelaifi espère encore convaincre C. Ancelotti de rester Carlo Ancelotti ne s'en cache pas, il désire quitter le PSG cet été, vraisemblablement pour s'assoir sur le banc du Real Madrid. Mais que se passera-t-il si les dirigeants parisiens ne veulent pas le libérer de sa dernière année de contrat ? Interrogé sur le sujet ce samedi, l'entraîneur italien a réaffirmé son intention de partir, mais... C. Ancelotti - «si on ne trouve pas de solution...» «Pour résilier un contrat il faut que le club soit d'accord et ce n'est pas le cas. Je ne suis pas sûr que ce match contre Lorient (dimanche soir lors de la 38e journée de Ligue 1) soit le dernier. Si on ne trouve pas de solution, je devrai respecter mon contrat» , a-t-il confié en conférence de presse. Une hypothèse qu'Ancelotti fera tout pour éviter. Alors que Rafael Benitez leur a filé entre les doigts, préférant rejoindre Naples, les décideurs parisiens parviendront-ils à retenir leur entraîneur ? «Il n'y a rien de nouveau. Il faut se revoir avec la direction pour trouver une solution. C'est entre moi et le PSG, le Real Madrid n'intervient pas là-dedans» , a ajouté Ancelotti. emplacement publicitaire Ancelotti refuse de dire pourquoi il veut partir Pourquoi l'ancien coach de l'AC Milan et de Chelsea souhaite-t-il absolument quitter le PSG ? «Je ne vous dirai jamais les raisons qui me poussent à vouloir quitter le club. Ce n'est ni une question d'argent ni une question de relation. Leonardo est un ami. J'ai eu de très bonnes relations avec Nasser (Al Khelaifi, le président du PSG) toute l'année» , a-t-il affirmé, tentant ainsi de tordre le coup aux rumeurs affirmant que l'ultimatum posé par ses dirigeants à l'automne dernier quand le club avait enchainé plusieurs mauvais résultats, lui est resté en travers de la gorge. Selon toute vraisemblance, la raison numéro un de ses envies de départ réside tout simplement dans l'intérêt manifesté à son égard par le Real Madrid, un club qu'il a déjà refusé une fois et qu'il a toujours rêvé d'entraîner. Dans ces conditions, le meilleur moyen de convaincre Ancelotti de poursuivre l'aventure serait sans doute que le Real décide d'engager rapidement un autre entraîneur que lui... Le PSG parviendra-t-il à retenir Carlo Ancelotti ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
23h23OM : pourquoi Laporte n'a pas signé23h01Esp. (Cpe) : l'Atletico écrase le Barça 4-0 !22h55Ang. : Arsenal freiné par Brentford22h44Nottingham : un record en Premier League22h24Lens : Édouard rappelle son objectif21h57PSG : Alonzo analyse la situation de Chevalier21h30PFC : Klopp, indispensable pour le mercato21h07Athletic : lourde interdiction de recrutement20h48EdF : Deschamps s'exprime sur Chevalier20h23PSG : "le meilleur moment" pour Luis Enrique20h02Eibar : c'est signé pour Bernat (officiel)19h51LFP : c'est bien fini pour De Tavernost19h30CAN 2027 : un report dans les tuyaux19h18Man Utd : Ratcliffe répond à la polémique18h59LdN : le tirage complet de la phase de poules !18h42Nottingham : le nouveau coach connu18h21PSG : Dro titulaire contre Rennes ?17h58Chelsea : Rosenior, Diarra n'est pas surpris17h50Tottenham : Postecoglou n'a pas été écouté17h42Feyenoord : Sterling a signé ! (officiel)17h37Rennes : Pouille justifie le départ de Beye17h24Bayern : Kompany ne s'enflamme pas17h12OM : McCourt présent face à Strasbourg17h01PSG : Luis Enrique réhabilite Zabarnyi
11/02OM : Balerdi-Dembélé, le club remonté contre L1+11/02PSG : "Balerdi est nul", le chambrage de Dembélé11/02OM : Domenech réagit au départ de De Zerbi11/02OM : Regragui a été proposé11/02Lyon : le carton rouge retiré à Endrick12/02OM : Beye se rapproche11/02OM : le message d'Aguerd pour De Zerbi11/02OM : De Zerbi de retour en Premier League ?
emplacement publicitaire
09/02OM : Rami recadre Balerdi09/02OM : De Zerbi clair sur son avenir09/02OM : le constat de Di Meco sur Greenwood09/02PSG-OM : 75-0, Paris se moque de Marseille09/02PSG : le tifo homophobe ne passe pas...10/02Real : Larqué recadre Mbappé !09/02OM : un malaise avec De Zerbi08/02OM : la colère de Balerdi09/02Rennes : Haise, trop juste pour le PSG10/02OM : De Zerbi vers un départ !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


