Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Mourinho réduit au silence pour apaiser les tensions
Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 10/05/2013 à 18h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les récentes sorties médiatiques au sein du Real Madrid ont ajouté encore un peu plus de tension au sein d'un vestiaire fracturé. Conséquence, la conférence de presse de José Mourinho de ce vendredi a été annulée par le club pour calmer le jeu.

Real : Mourinho réduit au silence pour apaiser les tensions
Silence imposé au sein du staff du Real Madrid

Si José Mourinho prépare réellement sa sortie au Real Madrid, celle-ci restera gravée dans les mémoires. Annoncé tout proche de Chelsea, le technicien portugais ne semble plus vouloir retenir ses coups et ne s'est pas gêné pour lâcher quelques attaques lors de ses dernières sorties médiatiques.

Le Special One a notamment évoqué un Pepe frustré par Varane, sa décision de laisser Casillas sur le banc jusqu'à la fin de la saison, et en a également profité pour faire comprendre au Barcelonais Iniesta de ne pas se mêler de son conflit avec son gardien. Autant dire que l'ambiance est électrique au sein de la Casa Blanca qui doit disputer une finale de Coupe du Roi le 17 mai prochain face à l'Atletico Madrid.

Conférence de presse annulée, Ramos intervient

Une guerre des mots qui commence à devenir trop pesante et qui a tout simplement provoqué l'annulation de la conférence de presse programmée ce vendredi. Ni Mourinho ni Aitor Karanka ne se sont donc exprimés à la veille du match de Liga face à l'Espanyol Barcelone. Une première cette saison. Le but ? Eviter de nouveaux dérapages devant les journalistes et apporter un peu de calme au sein d'une formation fragilisée par les tensions au sein du vestiaire.

Selon Marca, Sergio Ramos aurait également pris ses responsabilités dans le vestiaire du centre d'entraînement en demandant à ses coéquipiers de mettre toutes les tensions de côté pour cette fin de saison. «Il est peut-être temps de dire stop à ces polémiques. L'entraîneur, Iker, Pepe... Maintenant, nous devons penser à la fin de saison, c'est tout ce qui compte. Il faut laisser les egos de côté et penser à gagner la finale. Après cela, nous verrons» , a déclaré l'international espagnol au micro de La Sexta. Il est visiblement temps que la saison se termine...

Et vous, que pensez-vous des récentes déclarations au sein du Real ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB