Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Coupe de France : Troyes-Bordeaux reporté !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Coupe De France, Mise en ligne: le 07/05/2013 à 10h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Initialement prévue ce mardi à 20h55, la demi-finale de Coupe de France opposant Troyes à Bordeaux est reportée. La rencontre est décalée au 14 mai en raison des intempéries qui frappent l'Aube, indique le club aquitain.

Coupe de France : Troyes-Bordeaux reporté !
Ce report ne fait pas les affaires de Francis Gillot.

La demi-finale de Coupe de France opposant Troyes à Bordeaux ne se jouera pas ce mardi. Initialement programmée à 20h55, la rencontre a été décalée à une date ultérieure. Le match pourrait avoir lieu seulement la semaine prochaine, viennent d'annoncer les Girondins sur leur site officiel.

«Le match est reporté en raison des conditions climatiques très compliquées dans l'Aube. Un coup dur pour les deux équipes qui préparaient depuis plusieurs jours cette rencontre décisive dans la fin de saison, peut-on lire sur le site du club aquitain. Aucune date n'a été définie pour la tenue du match. Il pourrait se jouer la semaine prochaine sans rien d'officiel pour le moment.»

L'Aube pas épargnée par les intempéries

Les intempéries qui frappent l'Aube actuellement ont donc eu raison, provisoirement, de ce match. L'autre demi-finale de la Coupe de France, opposant Evian Thonon Gaillard à Lorient demain mercredi, devrait elle bien avoir lieu.

Ce mardi en fin de matinée, la Fédération française de football a annoncé que la rencontre Troyes-Bordeaux se jouerait finalement le mardi 14 mai à 20h55.

Que pensez-vous de ce report ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB