PSG : verdict ce mardi soir pour Leonardo
Le cas Leonardo sera examiné par la commission de discipline de la LFP ce mardi soir. En attendant d'être fixé sur son sort, le directeur sportif du Paris Saint-Germain nie toujours avoir bousculé M. Castro. ![]() Leonardo sera fixé sur son sort ce mardi soir. L'image n'a échappé à personne : celle montrant Leonardo bousculer M. Castro après le match nul entre le Paris Saint-Germain et Valenciennes dimanche soir (1-1). Mais le directeur sportif parisien continue d'affirmer qu'il n'y a pas la moindre violence dans ce geste. C'est même lui qui aurait été agressé. «C'est le délégué devant moi, avec une oreillette noire, qui me bloque le passage, explique encore une fois le Brésilien dans les colonnes de L'Equipe ce mardi. C'est lui qui me pousse vers l'arbitre. Regardez les images : je ne touche pas avec l'épaule mais avec le dos. Parce que je suis poussé. C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé. L'arbitre, lui, n'a pas le visage d'une personne agressée. Parce qu'il n'y avait pas de violence de ma part. Dans mon esprit, je veux juste discuter, c'est tout. Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé mais il ne m'a rien répondu.» Un retrait de points pour le PSG ? Ce n'est pas vraiment la version de M. Castro, lequel a d'ailleurs rédigé un rapport de l'incident. Un incident qui sera étudié ce mardi à 18h, mercredi et jeudi étant des jours fériés, par la commission de discipline de la LFP. emplacement publicitaire Leonardo sera donc fixé sur son sort dans la soirée. Rappelons que le Brésilien risque jusqu'à un an de suspension de toutes fonctions officielles et le club de la capitale un retrait de points ferme ou avec sursis au classement. + revoir les images de la bousculade. Que pensez-vous du cas Leonardo ? Quelle suspension mérite-t-il ? Doit-on retirer des points au PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
21h42PSG : Dembélé-Barcola, deux dossiers à régler21h20Leipzig : Bitshiabu sur le départ ?21h03Chelsea : décision déjà actée pour Semenyo20h41PSG : Vitinha, Martinez valide l'avis d'Enrique20h22CAN 2025 : le Nigéria débute par un succès20h00VIDEO : le petit bijou de Lookman19h42Rennes : la piste Echeverri déjà à oublier19h21Bournemouth : Semenyo, Chelsea se renseigne19h03Atletico : une prolongation pour Simeone ?18h40Man City : Echeverri dans le viseur de Rennes18h22Angers : l'OM également actif pour Abdelli ?18h01CAN 2025 : le Sénégal démarre bien17h52Portugal : Martinez dévoile le secret de CR717h48Real : Endrick prêté à Lyon (officiel)17h32Bourg-en-Bresse : un geste de l'OM très appré...17h18Liverpool : le bilan de Slot avec Ekitike17h00Inter : Frattesi poussé vers la sortie16h47PSG : coup dur pour Ndjantou !16h39Fiorentina : Richardson veut aller à Nice16h15Real : Vinicius, le conseil de Valdano15h52OM : de gros clubs à l'affût pour Bakola15h27CAN 2025 : la RD Congo gagne, un penalty ...15h25Strasbourg : Sylla ne devrait pas aller à Nantes14h51Algérie : Mahrez répond aux critiques
21/12CdF : le tirage des 16es, l'OM verni et un derby22/12PHOTO : le cadeau de St-Cyr à l'OL et Kang22/12Real : Endrick à Lyon, c'est bouclé !23/12OM : 4 joueurs encore poussés vers la sortie22/12Divers : Rafinha prend sa retraite (officiel)22/12PSG (f) : trois matchs perdus sur tapis vert !22/12CAN 2025 : Marmoush et Salah sauvent l'Egypte !22/12Liverpool : jambe fracturée pour Isak ?
emplacement publicitaire
20/12PSG : un malaise avec Dembélé20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit17/12VIDEO : le superbe but de Cherki !21/12PHOTO : Yamal chambre les fans de Villarreal !19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique19/12PSG : sa fracture, Safonov n'a rien senti17/12PSG : Safonov-Chevalier, Luis Enrique esquive19/12Lyon : sans Endrick contre Monaco ?21/12Angers : Abdelli vers un transfert à Lyon !17/12CdM 2026 : coup dur pour le Sénégal et la CIV
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


