Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lewandowski vers Manchester United, signe d'un départ de Rooney ?
Par Maxime Deloffre - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/04/2013 à 20h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Propulsé sous les feux de la rampe grâce à son quadruplé face au Real Madrid mercredi (4-1), l'attaquant du Borussia Dortmund Robert Lewandowski ne manque pas de prétendants. Courtisé depuis plus d'un an, le buteur polonais quittera la Ruhr cet été selon son agent, mais pas en direction du Bayern Munich, pourtant intéressé.

Transfert : Lewandowski vers Manchester United, signe d'un départ de Rooney ?
Robert Lewandowski pourrait rallier la Premier League cet été

Avec quatre buts inscrits en demi-finale de Ligue des Champions aller, face au Real Madrid mercredi dernier (4-1), l'attaquant du Borussia Dortmund Robert Lewandowski s'est révélé sur la scène européenne. Les prétendants se mettent déjà en ordre de bataille pour l'attirer dans leurs filets.

Lewandowski changera d'horizon cet été

Auteur de 53 buts en Bundesliga depuis son arrivée dans la Ruhr, l'attaquant polonais devrait relever un nouveau challenge cet été comme l'annonce son agent. «Nous sommes parvenus à un accord avec un autre club et Robert va changer d'équipe cet été. Le Borussia nous a déjà assuré qu'il laisserait partir le joueur» , a confié Maik Barthe à Sport Bild.

Courtisé par le Bayern Munich, Lewandowski ne devrait pas pour autant rejoindre le club rival, contrairement à son coéquipier Mario Götze. La formation bavaroise, par le biais de son porte-parole Markus Hörwick, a démenti tout accord avec l'attaquant polonais.

Manchester United en pôle, mauvaise nouvelle pour Rooney ?

Selon le Daily Mail ce dimanche, Manchester United aurait une longueur d'avance et serait disposé à verser les 30 millions d'euros. Il n'en fallait pas plus pour que l'éventualité d'une arrivée de Lewandowski, apprécié par Sir Alex Ferguson, prenne une toute autre ampleur.

Avec Robin van Persie, Wayne Rooney, Chicharito, Ashley Young et Danny Welbeck, l'armada offensive des Red Devils serait impressionnante. A moins, peut-être, que l'un de ces éléments ne quitte Old Trafford cet été. A l'heure où Rooney hésiterait entre prolonger à Manchester ou rejoindre le Paris Saint-Germain...

Selon vous, quel club permettrait à Lewandowski de progresser encore ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB