Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Manchester City : Mancini veut frapper fort et vite cet été !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/04/2013 à 18h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Roberto Mancini ne compte pas perdre de temps pour renforcer son effectif cet été. Avec une enveloppe de 95 millions d'euros à sa disposition, le manager de Manchester City veut mettre le paquet dès le début du mercato.

Manchester City : Mancini veut frapper fort et vite cet été !
Mancini a déjà ses plans en tête pour le mercato

La saison 2012-2013 n'a pas été une grande réussite pour Manchester City. Défaits de leur titre de champion d'Angleterre par Manchester United, les Citizens sont également passés au travers sur la scène européenne avec une élimination dès la phase de poules de la Ligue des Champions. Une contre-performance qui fait tache au vu des moyens colossaux investis ces dernières années pour renforcer l'effectif.

Le club mancunien n'est toutefois pas refroidi et devrait encore investir massivement durant le mercato estival. Roberto Mancini ne veut d'ailleurs pas perdre de temps afin de boucler rapidement certains dossiers cet été. «Nous devons avoir quelques cibles à l'esprit et bouger très vite. On ne l'a pas fait l'année dernière, on a été trop lents. Il faut acheter les joueurs importants le plus vite possible» , a déclaré le coach des Citizens.

Bale, Cavani, Isco, Falcao...

Parmi les joueurs ciblés figurent notamment Gareth Bale (Tottenham), Edinson Cavani (Naples), Isco (Malaga) ou encore Radamel Falcao (Atletico Madrid). Bien sûr, City ne pourra pas boucler tous ces dossiers mais serait déjà bien heureux d'obtenir au moins un ou deux de ces éléments. Pour cela, Mancini aurait demandé d'importants moyens à son directeur sportif Txiki Begiristain afin de frapper fort.

Selon le Manchester Evening News, le technicien italien disposerait d'une enveloppe de 95 millions d'euros pour effectuer son recrutement. Dans le même temps, les ventes attendues, comme celle d'Edin Dzeko, devraient augmenter la somme disponible pour les transferts. L'été sera une nouvelle fois agité du côté des Skyblues...

Selon vous, quels postes devraient renforcer City cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB