Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Liverpool : Suarez risque gros pour avoir mordu Ivanovic !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 22/04/2013 à 11h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Luis Suarez est incorrigible. Capable du meilleur ce qui lui vaut de figurer parmi les candidats au titre de meilleur joueur de la saison en Premier League, l'attaquant de Liverpool est aussi capable de déraper à tout moment, comme dimanche face à Chelsea...

Liverpool : Suarez risque gros pour avoir mordu Ivanovic !
L. Suarez capable du meilleur comme du pire...

Luis Suarez est capable de tout, du meilleur comme du pire. Dimanche face à Chelsea lors de la 34e journée de Premier League, l'attaquant de Liverpool a égalisé à la dernière seconde (2-2). Mais quelques minutes auparavant, il avait agressé Branislav Ivanovic ce qui aurait dû lui valoir un carton rouge si l'arbitre avait détecté son geste.

Suarez présente ses excuses

Au duel avec le défenseur des Blues, l'international uruguayen l'a en effet mordu au bras ! «Je suis triste par rapport à ce qui s'est passé. Je présente mes excuses à Ivanovic et au monde du football pour ce comportement, inexcusable. Je suis vraiment désolé» , a plaidé Suarez après la rencontre. Incorrigible, l'ancien pensionnaire de l'Ajax Amsterdam crée régulièrement la polémique par son comportement sur les terrains anglais.

Liverpool va sévir

Tout le monde se souvient par exemple de l'affaire des propos racistes tenus à l'encontre de Patrice Evra la saison dernière. Ce nouveau dérapage a fortement déplu au directeur général des Reds, Ian Ayre. «Son comportement n'est pas compatible avec celui d'un joueur qui porte le maillot de Liverpool et Luis est conscient d'avoir déçu, d'abord lui-même, mais aussi toutes les personnes liées au club. Nous traiterons cette affaire en interne et attendons les mesures de la Fédération» , a-t-il réagi.

La Fédération devrait effectivement se saisir du dossier et Suarez risque donc d'être suspendu en plus d'écoper d'une sanction de la part de ses dirigeants. Alors qu'il a été nommé dans la liste des joueurs retenus pour le trophée du meilleur joueur de la saison en Premier League, ce geste déplacé pourrait lui coûter cher...

Que pensez-vous de la morsure infligée par Luis Suarez à Branislav Ivanovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB