Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : un chassé-croisé d'entraîneurs à prévoir cet été. Ancelotti croisera-t-il la route de Mancini ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/04/2013 à 16h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Plusieurs clubs parmi les plus grands d'Europe devraient changer d'entraîneur cet été. José Mourinho, Carlo Ancelotti et Roberto Mancini notamment, sont régulièrement annoncés sur le départ. Ces deux derniers pourraient même se croiser lors du prochain mercato...

Transfert : un chassé-croisé d'entraîneurs à prévoir cet été. Ancelotti croisera-t-il la route de Mancini ?
C. Ancelotti serait courtisé par Manchester City

C'est une certitude, Rafael Benitez va libérer sa place à Chelsea cet été. De son côté, José Mourinho aurait confirmé lors d'une conférence privée en compagnie d'entraîneurs amateurs, qu'il ne sera plus sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Conséquence, un effet boule de neige est à prévoir.

Ajoutez à cela l'avenir incertain de Carlo Ancelotti à Paris, de Roberto Mancini à Manchester City et d'Andrea Stramaccioni à l'Inter Milan notamment, le jeu des chaises musicales devrait être l'une des grandes animations du prochain mercato. Il a d'ailleurs déjà commencé.

Ancelotti dans le viseur de Manchester City ?

Si les dirigeants du PSG affirment à l'envie qu'ils ont une entière confiance en Ancelotti, les rumeurs concernant un éventuel départ de l'Italien à la fin de la saison ne se dissipent pas pour autant. Alors qu'un transfert au Real pour succéder à Mourinho avait été évoqué cet hiver, l'entraîneur parisien aurait été contacté récemment par Manchester City, selon Sportmediaset.

Les Citizens songeraient à lui proposer un contrat de quatre ans assorti d'un salaire mirobolant, à hauteur de 12 millions d'euros par saison ! Selon le même transalpin, Mancini pourrait alors faire le chemin inverse et poser ses bagages dans la capitale française. Si de son côté Mourinho est pressenti à Chelsea, qui remplacera alors le Portugais au Real ? Les entraîneurs n'ont pas fini de faire parler d'eux...

Ancelotti, Mourinho et Mancini vont-ils changer de club cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB