Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man Utd : le PSG, un bon coup de pouce pour Rooney
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/04/2013 à 14h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic seraient ravis de l'accueillir à Paris, Wayne Rooney devrait finalement prolonger à Manchester United. Pour la presse anglaise, l'intérêt du PSG aurait simplement permis à l'attaquant des Red Devils de mettre la pression sur ses dirigeants.

Man Utd : le PSG, un bon coup de pouce pour Rooney
Wayne Rooney devrait finalement prolonger à Manchester.

Seul le Sun continue d'affirmer que le Paris Saint-Germain peut encore s'offrir Wayne Rooney pour 29 millions d'euros. Car pour le Daily Mail ou le sérieux The Independent, l'attaquant anglais ne quittera pas Manchester United cet été.

«Je ne suis pas au courant pour Rooney», affirme d'ailleurs encore Leonardo dans la Gazzetta dello Sport ce mardi. A en croire la presse anglaise, l'attaquant de Manchester United se serait servi de l'intérêt du club de la capitale pour mettre la pression sur ses dirigeants et accélérer les discussions pour une prolongation de contrat.

Le précédent Manchester City

Bien que lié aux Red Devils jusqu'en juin 2015, Rooney devrait rapidement signer un nouveau bail, avec une revalorisation salariale à la clé. Il y a quelque temps déjà, toute la presse britannique annonçait l'avant-centre de MU en partance pour le rival Manchester City. Mais Rooney avait finalement fait demi-tour et prolongé avec les Diables Rouges.

Une nouvelle prolongation viendrait confirmer les dires de Sir Alex Ferguson, lequel avait fait savoir la semaine dernière qu'une arrivée du Colombien de l'Atletico Madrid Radamel Falcao à United n'était pas d'actualité.

Que pensez-vous du cas Rooney ? L'imaginez-vous encore à Paris dans un futur proche ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB