Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Newcastle : Pardew voulait tester la réaction de Ben Arfa, déjà de retour aux affaires !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 08/04/2013 à 17h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La saison d'Hatem Ben Arfa n'est pas terminée. Contrairement à ce qu'avait prédit son entraîneur Alan Pardew, le milieu offensif de Newcastle est déjà remis sur pied et pourrait postuler à une place dans le groupe dès dimanche pour le derby...

Newcastle : Pardew voulait tester la réaction de Ben Arfa, déjà de retour aux affaires !
H. Ben Arfa de retour plus vite que prévu

Le 15 mars dernier, Alan Pardew annonçait le probable forfait d'Hatem Ben Arfa jusqu'à la fin de la saison, à cause d'une blessure aux ischio-jambiers. Trois semaines plus tard, le milieu offensif de Newcastle est déjà remis sur pied !

«La dernière fois, nous avions dit qu'il ne jouerait plus cette saison. Au fond de moi, je pensais qu'il pourrait peut-être rejouer. Je voulais simplement lancer un message et voir comment il réagirait» , a confié l'entraîneur des Magpies ce lundi dans les colonnes du journal local Chronicle.

Ben Arfa aligné dès dimanche ?

Après avoir vu trois experts dont un en France, l'international français est apte à reprendre l'entraînement. «Ce qui s'est passé avec Hatem, c'est que le scanner a montré des résidus cicatriciels dans la cuisse. Il n'en souffre pas. Il pense qu'il est désormais à 100% et nous le traitons actuellement comme tel» , a ajouté Pardew.

«Il court. Il pourrait être dans le groupe pour le match contre Sunderland» , a-t-il conclu. Autrement dit, Ben Arfa pourrait retrouver la compétition dès dimanche prochain, pour le derby face aux Black Cats ! A condition toutefois que la semaine se passe sans rechute... Une bonne nouvelle pour les Magpies qui n'ont pas encore assuré leur maintien en Premier League.

Que vous inspire le retour précoce de Ben Arfa ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB