Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : les trois exigences de Mourinho pour rejoindre Chelsea
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/04/2013 à 16h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Difficile de savoir ce que réserve l'avenir de José Mourinho. Régulièrement annoncé partant du Real Madrid, le Special One laisse planer le mystère. Le technicien portugais aurait toutefois déjà commencé à discuter avec Chelsea et aurait posé ses conditions.

Transfert : les trois exigences de Mourinho pour rejoindre Chelsea
Quel club sera entraîné par Mourinho la saison prochaine ?

Restera, restera pas ? L'avenir de José Mourinho au Real Madrid fait couler beaucoup d'encre depuis plusieurs mois. Alors qu'un départ semblait inévitable il y a encore quelques semaines, une information venue d'Espagne évoquait ces derniers jours que le Special One pourrait finalement poursuivre l'aventure à condition que le club de la capitale se sépare de Sergio Ramos et Iker Casillas. Chose qui a peu de chance de se produire...

Parmi les pistes privilégiées par le Special One en cas de départ, celle de Chelsea revient fréquemment. Lors d'un récent sondage publié sur Maxifoot, vous étiez d'ailleurs 51% à voir le Mou rejoindre les Blues l'été prochain. La piste du Paris Saint-Germain semblant quant à elle s'éloigner depuis plusieurs semaines. Selon le Daily Mirror, l'entraîneur madrilène aurait d'ailleurs déjà posé ses conditions pour débarquer au sein du club londonien.

Mourinho veut Lampard

Le média britannique avance que Mourinho réclamerait un salaire de 14 millions d'euros annuels. Une exigence économique qui ne devrait pas faire peur à Roman Abramovitch. Mais le Mou aurait également des exigences sportives avec notamment la présence de Frank Lampard la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, l'international anglais n'a pas reçu de proposition de prolongation de la part des Blues, qui souhaitent s'en séparer.

Mourinho exigerait aussi évidemment une qualification en Ligue des Champions. Actuellement, Chelsea occupe la 4e place avec seulement deux points d'avance sur Arsenal. Devant, Tottenham est à deux longueurs, avec un match en plus déjà disputé. La fin de saison sera donc à suivre de près du côté de Londres...

Et vous, que pensez-vous des conditions de Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB