Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : quand les supporters tentent d'envoyer Lovren au Barça...
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/04/2013 à 19h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de plusieurs boulettes cette saison, Dejan Lovren a fini par lasser les supporters lyonnais. Lesquels ont décidé de lancer une opération pour envoyer le défenseur croate... au FC Barcelone.

Lyon : quand les supporters tentent d'envoyer Lovren au Barça...
Pas sûr que cette opération amuse beaucoup Lovren...

«Les tabloïds se déchaînent contre lui. Ils l'appellent même le "kikser" , l'homme qui fait des boulettes en croate. Il y a des situations de match où Dejan se perd, comme contre Bordeaux à Gerland (0-2, le 30 septembre 2012), où il a été impliqué sur les deux buts. C'est embêtant pour sa carrière», expliquait en février dernier le journaliste croate Dragan Zubovic.

Lovren s'est encore raté dimanche dernier face à Sochaux (1-2). Trop, c'est trop pour les supporters lyonnais qui ont décidé de lancer une opération pour envoyer le défenseur croate au FC Barcelone, l'un des clubs qui le suit.

Lovren en tête des suffrages

Sur son site Internet, le journal catalan El Mundo Deportivo propose aux internautes de choisir le futur défenseur des Blaugrana. Parmi les dix noms proposés figure celui, vous l'aurez compris, de Lovren. Un sondage aujourd'hui détourné par les supporters du club rhodanien.

En lançant #MesQueUnQuenelle sur Twitter, ceux-ci invitent les internautes à voter pour le défenseur croate. L'opération est pour le moment un succès puisque Lovren, avec 45% des votes, arrive en tête des suffrages devant l'Allemand du Borussia Dortmund Mats Hummels (34%).

Bon après ça, il s'agira de convaincre les dirigeants barcelonais...

Que pensez-vous de cette opération des supporters lyonnais ? Et de Lovren ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB