Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
France - Espagne : Varane, Pogba... Landreau distribue ses bons points et accuse l'arbitrage
Par Maxime Deloffre - Actu Mondial 2014, Mise en ligne: le 31/03/2013 à 20h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Voilà bientôt une semaine que le match France-Espagne (0-1) au Stade de France est clos. Pourtant Mickaël Landreau garde la défaite en travers de la gorge et cible l'arbitrage. Mais le troisième gardien des Bleus garde en mémoire les prestations de Raphaël Varane et Paul Pogba et leur prédit un grand avenir.

France - Espagne : Varane, Pogba... Landreau distribue ses bons points et accuse l'arbitrage
Pogba et Varane prêts à franchir le pas selon Landreau

Malgré sa domination et ses nombreuses occasions, l'équipe de France s'est inclinée mardi soir au Stade de France contre l'Espagne (0-1) qui reprenait du même coup la tête du groupe I. Au-delà de la défaite, Mickaël Landreau est rancunier et pointe l'attitude de la Roja.

L'arbitre influencé par l'Espagne ?

«Il y a encore plus de frustration parce qu'on a eu les occasions pour marquer. L'Espagne a rarement concédé autant d'occasions, a-t-il rappelé au micro de BeIn Sport ce dimanche. Il fallait accepter que le ballon soit confisqué, ce sont des joueurs très malins qui ont influencé l'arbitrage et cassé le jeu. C'est là qu'ils ont une dimension que nous n'avons pas encore», a-t-il ensuite asséné. En ligne de mire, l'exclusion de Paul Pogba que beaucoup remettent encore en cause.

Malgré la défaite et les chances de qualification directe qui s'éloignent, le portier de Bastia décerne ses bons points. Landreau ne cache pas son admiration pour Paul Pogba, 20 ans, et Raphaël Varane, 19 ans, qui ont obtenu leurs premières capes face à la Géorgie et l'Espagne.

Landreau adoube Varane et Pogba

«On a l'impression qu'ils ont déjà 50 sélections au compteur. Si un jour on veut à nouveau gagner une grande compétition, on aura besoin de joueurs qui évoluent dans les plus grands clubs et c'est le cas de Pogba et Varane» , a lâché Landreau. Joueurs de la Juventus Turin et du Real Madrid, les deux espoirs incarnent le futur de la sélection pour décrocher, Landreau l'espère, un nouveau titre sur la scène internationale.

Selon vous, Pogba et Varane peuvent-ils mener la France vers de nouveaux succès ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2014


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB