Real : Chelsea, la surprise que nous réserve Mourinho ?
Ce week-end, José Mourinho laissait entendre qu'il nous réserverait une surprise en fin de saison. La presse anglaise en est persuadée : le technicien portugais sera de retour sur le banc de Chelsea la saison prochaine ! ![]() José Mourinho retrouvera-t-il le banc de touche de Chelsea ? «J'ai un esprit aventureux et ne sais pas ce qui va se passer la saison prochaine. Ce n'est pas facile de choisir une nouvelle destination, après avoir travaillé en Angleterre, au Portugal, en Italie et en Espagne. Peut-être que je pourrais revenir quelque part où j'ai déjà été. Méfiez-vous des surprises», confiait ce week-end José Mourinho. La presse anglaise croit déjà connaître la surprise que nous réserve l'entraîneur du Real Madrid. Le Daily Mail annonce en effet ce mardi que le Special One sera de retour sur le banc de touche de Chelsea la saison prochaine. Un club que connaît bien le Portugais, lui qui fut le manager des Blues de 2004 à 2007. Présent à Stamford Bridge lundi D'après la publication anglaise, un accord aurait déjà été trouvé entre le Mou et le propriétaire de la formation londonienne, le milliardaire russe Roman Abramovitch, lequel avait offert une superbe montre à son ex-entraîneur il y a quelques jours en guise de simple cadeau. De cadeau de bienvenue diront certains... emplacement publicitaire «Selon des sources proches du Special One, Mourinho serait de nouveau l'heureux élu. Il est l'entraîneur que Roman Abramovitch désire pour remplacer Rafa Benitez et un accord aurait été trouvé», annonce le Daily Mail. Présent à Stamford Bridge hier lundi pour assister au match amical Brésil-Russie (1-1), le Portugais en aurait profité pour s'entendre avec Abramovitch et même y trouver sa nouvelle demeure londonienne... Que pensez-vous de cette information ? Imaginez-vous Mourinho de retour à Chelsea la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
26/04 PFC : quelle enveloppe pour le mercato ?26/04 Bayern : Jackson retournera bien à Chelsea25/04 Tottenham : João Palhinha pourrait rester25/04 Porto : Farioli a la cote25/04 Real : Bernardo Silva proposé... sans suite25/04 Man City : l'Inter va conserver Akanji25/04 Athletic : Terzic arrive sur le banc24/04 Tottenham : Senesi donne son accord, mais...24/04 Man Utd : Baleba et Van de Ven dans le viseur24/04 Slovaquie : Hamsik pressenti pour le banc24/04 Milan : Rafael Leão sur le marché24/04 Man City : une grosse offre pour Anderson ?24/04 Bayern : Neuer vers une prolongation24/04 PSG : la Juventus insiste pour Gonçalo Ramos24/04 Man City : Maresca pour succéder à Guardiola ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
19/04PSG : pourquoi Hakimi a recadré Endrick23/04Brésil : Neymar, le constat sans appel de Raï20/04OM : un vestiaire déjà perdu par Beye ?19/04L1 : le classement complet21/04PSG : Barcola proposé au Barça ?20/04PSG : billets hors de prix face au Bayern20/04PSG : Vitinha, Luis Enrique dans le flou24/04OM : Papin recadre Medina20/04OM : Di Meco milite pour Galtier22/04Italie : Zidane, l'aveu de Buffon
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


