Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Chelsea, la surprise que nous réserve Mourinho ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/03/2013 à 12h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce week-end, José Mourinho laissait entendre qu'il nous réserverait une surprise en fin de saison. La presse anglaise en est persuadée : le technicien portugais sera de retour sur le banc de Chelsea la saison prochaine !

Real : Chelsea, la surprise que nous réserve Mourinho ?
José Mourinho retrouvera-t-il le banc de touche de Chelsea ?

«J'ai un esprit aventureux et ne sais pas ce qui va se passer la saison prochaine. Ce n'est pas facile de choisir une nouvelle destination, après avoir travaillé en Angleterre, au Portugal, en Italie et en Espagne. Peut-être que je pourrais revenir quelque part où j'ai déjà été. Méfiez-vous des surprises», confiait ce week-end José Mourinho.

La presse anglaise croit déjà connaître la surprise que nous réserve l'entraîneur du Real Madrid. Le Daily Mail annonce en effet ce mardi que le Special One sera de retour sur le banc de touche de Chelsea la saison prochaine. Un club que connaît bien le Portugais, lui qui fut le manager des Blues de 2004 à 2007.

Présent à Stamford Bridge lundi

D'après la publication anglaise, un accord aurait déjà été trouvé entre le Mou et le propriétaire de la formation londonienne, le milliardaire russe Roman Abramovitch, lequel avait offert une superbe montre à son ex-entraîneur il y a quelques jours en guise de simple cadeau. De cadeau de bienvenue diront certains...

«Selon des sources proches du Special One, Mourinho serait de nouveau l'heureux élu. Il est l'entraîneur que Roman Abramovitch désire pour remplacer Rafa Benitez et un accord aurait été trouvé», annonce le Daily Mail. Présent à Stamford Bridge hier lundi pour assister au match amical Brésil-Russie (1-1), le Portugais en aurait profité pour s'entendre avec Abramovitch et même y trouver sa nouvelle demeure londonienne...

Que pensez-vous de cette information ? Imaginez-vous Mourinho de retour à Chelsea la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière droit ?

Trent Alexander-Arnold (Liverpool)
Joshua Kimmich (Bayern)
César Azpilicueta (Chelsea)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB