Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Lisandro devra prolonger ou partir
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/03/2013 à 14h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lisandro Lopez sera-t-il encore Lyonnais la saison prochaine? Le mystère reste entier. Des discussions devraient bientôt être entamées entre la direction de l'OL et l'attaquant argentin au sujet d'une éventuelle prolongation de contrat. Mais les négociations promettent d'être très compliquées...

Lyon : Lisandro devra prolonger ou partir
Lisandro ne se verrait pas pour l'heure poursuivre sa carrière à l'OL.

Cet hiver, on a longtemps parlé d'un départ de Lisandro Lopez. Tottenham et des clubs italiens (Fiorentina, Juventus Turin) étaient notamment intéressés. Mais les propositions étant jugées insuffisantes par la direction lyonnaise, l'Argentin est finalement resté à l'OL.

Pour combien de temps encore ? Personne ne connaît la réponse à cette question. Des discussions devraient bientôt être entamées entre les dirigeants lyonnais et l'attaquant argentin au sujet d'une prolongation de contrat. D'après le quotidien régional Le Progrès, les négociations promettent d'être très compliquées, les deux parties n'étant pour l'heure pas du tout sur la même longueur d'ondes.

Monaco et le Racing se sont déjà renseignés

Si aucun accord n'est trouvé d'ici la fin de la saison, Lisandro quittera très certainement le Rhône cet été, après quatre années de bons et loyaux services. L'OL ne fera pas le forcing pour conserver un joueur qui ne possèdera alors plus qu'une année de contrat, et qui avait tout de même été recruté en 2009 pour 24 millions d'euros.

D'autant qu'en Italie, la Fiorentina et la Juventus Turin seraient toujours intéressées. En France, l'AS Monaco, qu'on reverra sauf énorme surprise en Ligue 1 la saison prochaine, serait également venue aux renseignements. Tout comme les Argentins du Racing, premier club professionnel de Lisandro. A 30 ans, Licha se trouve à un tournant de sa carrière.

Que pensez-vous de la situation de Lisandro? Le voyez-vous toujours à l'OL la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB