Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Newcastle : les Frenchies paient l'addition
Par Maxime Deloffre - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 17/03/2013 à 20h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sale semaine pour les Frenchies de Newcastle. L'équipe de Premier League a perdu Yohan Cabaye jeudi et Mathieu Debuchy ce dimanche. Les deux joueurs sont incertains pour les rencontres de l'équipe de France face à la Géorgie et l'Espagne. Massadio Haïdara, sorti sur civière ce dimanche, suscite les plus vives inquiétudes.

Newcastle : les Frenchies paient l'addition
Yohan Cabaye et Mathieu Debuchy sont incertains avec les Bleus.

Tous les deux convoqués par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, les anciens Lillois de Newcastle Yohan Cabaye et Mathieu Debuchy pourraient être contraints de décliner l'invitation.

Pardew ne veut pas voir Cabaye chez les Bleus

Cabaye, touché jeudi soir en Ligue Europa contre l'Anzhi Makhachkala (1-0), souffre de douleurs à l'aine. Son entraîneur Alan Pardew l'a d'ailleurs écarté du groupe ce dimanche, lors du déplacement à Wigan qui s'est soldé par une défaite, en toute fin de rencontre (1-2).

Le manager des Magpies estime que Deschamps doit se passer de ses services lors des rencontres face à la Géorgie (22 mars) et l'Espagne (26 mars) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Debuchy et Haïdara, la malédiction des arrières droits

En plus de la défaite, le latéral droit Mathieu Debuchy a connu un dimanche noir, souffrant d'une douleur derrière la cuisse. Sorti dès la 12e minute de la rencontre à Wigan, le défenseur est incertain pour les rencontres de l'équipe de France. Les Magpies ont évoqué un problème aux ischio-jambiers.

Son remplaçant, l'ancien Nancéien Massadio Haïdara, n'est pas plus verni. Quinze minutes à peine après son entrée en jeu, il a dû sortir sur une civière, après une semelle terrible de Callum McManaman, heurtant son genou. Un geste qui pourrait être synonyme de fin de saison...

Selon vous, les absences de Debuchy et Cabaye seraient-elles préjudiciables à l'équipe de France ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB