Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Garde annonce la couleur pour Gonalons et Lacazette
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/03/2013 à 16h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Suivis notamment de l'autre côté des Alpes, Maxime Gonalons et Alexandre Lacazette ne devraient pas manquer de sollicitations en fin de saison. Mais pour Rémi Garde, pas question de céder ses milieux de terrain défensif et offensif cet été.

Transfert : Garde annonce la couleur pour Gonalons et Lacazette
A 21 ans seulement, Alexandre Lacazette est déjà très sollicité.

Auteur d'une bonne saison, l'Olympique Lyonnais voit plusieurs de ses joueurs être suivis de près par quelques écuries prestigieuses depuis plusieurs mois déjà. C'est notamment le cas de Maxime Gonalons (24 ans) et Alexandre Lacazette (21 ans).

Le premier a été promu capitaine par Rémi Garde cette saison et le second est devenu un joueur important du onze de départ rhodanien. Les deux jeunes cadres lyonnais ont notamment tapé dans l'oeil de plusieurs écuries italiennes. Ce n'est pas une nouveauté, la Juventus Turin, le Milan AC et l'Inter Milan surveillent attentivement les deux Gones depuis de longues semaines maintenant.

«Ils ne sont pas si mal que ça ici»

Interrogé à ce sujet par le quotidien Le Parisien, Rémi Garde a annoncé la couleur ce samedi. L'entraîneur de l'OL ne veut pas entendre parler d'un départ de ses deux joueurs en fin de saison. D'autant que leur intérêt est plutôt de poursuivre encore un peu l'aventure dans le Rhône, estime le technicien lyonnais.

«Ils ont des contrats longs et ils ne sont pas si mal que ça ici. Lutter pour le podium dans son club formateur, en étant entouré de ses copains, c'est magnifique, souligne Garde. Ils ont le potentiel, mais pas encore la carrure pour se retrouver dès maintenant dans des grosses écuries. Je leur dis de ne pas penser que l'herbe est plus verte ailleurs.»

Gonalons et Lacazette écouteront-ils leur entraîneur quand résonnera le chant des sirènes étrangères ?

Que pensez-vous des déclarations de Garde ? Des joueurs comme Gonalons et Lacazette ont-ils tout intérêt à rester à Lyon ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB