Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Rooney, Tevez... Monaco rêve en grand
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/03/2013 à 19h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour être performante dès son retour en Ligue 1, l'AS Monaco compte frapper un gros coup sur le marché des transferts cet été. Le club de la Principauté s'active déjà pour attirer un gros poisson dans ses filets. Si des rumeurs font état d'un intérêt pour Wayne Rooney, l'ASM travaille surtout sur le dossier Carlos Tevez.

Transfert : Rooney, Tevez... Monaco rêve en grand
Monaco travaille actuellement sur le dossier Carlos Tevez (Man City).

On le dit en froid avec Sir Alex Ferguson. Notamment parce qu'il était remplaçant lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions perdu face au Real Madrid (1-2). Dans la foulée de cette non-titularisation surprise, la presse anglaise envoyait déjà Wayne Rooney au Paris Saint-Germain.

Si le manager de Manchester United a depuis assuré que son buteur ne partirait pas cet été, les rumeurs persistent néanmoins. Selon le Daily Star, un autre club français serait sur les rangs : l'AS Monaco, qui aurait fait savoir son intérêt à l'entourage de l'international anglais. Le club de la Principauté compte jouer les premiers rôles dès son retour en Ligue 1.

Tevez pourrait être intéressé

Si l'intérêt de l'ASM pour le Mancunien est possible, on n'imagine toutefois pas Rooney, 27 ans, débarquer sur le Rocher dans quelques mois. En revanche, on voit davantage Carlos Tevez (29 ans) tenter l'aventure à Monaco la saison prochaine. Depuis quelques jours, la presse anglaise fait état d'un intérêt très sérieux de la formation entraînée par Claudio Ranieri pour l'attaquant argentin, qui a toutes les chances de quitter Manchester City durant l'intersaison, à un an de la fin de son contrat.

Le Daily Express et le Mirror sont persuadés que le défi monégasque peut intéresser l'international albiceleste. Le montant du transfert, estimé à 17 millions d'euros, et le salaire du buteur des Citizens ne seront pas un obstacle pour le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev. Des négociations seraient déjà en cours entres les différentes parties.

On comprend pourquoi les présidents et entraîneurs des autres clubs de Ligue 1 affirment régulièrement que le Paris Saint-Germain pourrait bien être concurrencé par le club de la Principauté ces prochaines saisons...

Que pensez-vous de ces bruits ? Imaginez-vous Tevez débarquer en Principauté cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB