Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
CdF : Lens-Bordeaux, un "horaire à la con" modifié qui sème toujours la discorde
Par Romain Rigaux - Actu Coupe De France, Mise en ligne: le 13/03/2013 à 11h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La polémique continue à propos de l'horaire du quart de finale de la Coupe de France entre Lens et Bordeaux. Suite à la reprogrammation à 19h30 après la gronde du club nordiste, ce sont à présent les Bordelais qui affichent leur mécontentement et comptent faire appel.

CdF : Lens-Bordeaux, un
Bollaert veut vivre une grande fête face à Bordeaux

La Fédération française de football et France Télévisions n'ont pas fini d'entendre parler du quart de finale de la Coupe de France qui opposera le RC Lens aux Girondins de Bordeaux, le mercredi 17 avril prochain. Mais à quelle heure ? Initialement programmée à 17h, la rencontre a dans un premier temps été décalée à 19h30 suite à la gronde des Sang et Or.

Lens veut vivre une grande fête

Il faut dire qu'à 17h en pleine semaine, le stade Bollaert n'aurait très certainement pas fait le plein alors qu'il peut accueillir plus de 40 000 spectateurs et que ce match est perçu comme une grande fête à Lens puisque le club nordiste est beaucoup moins exposé médiatiquement depuis sa descente en Ligue 2 à la fin de la saison 2010-2011.

«Je suis malheureux pour les supporters car c'est vraiment un horaire à la con ! On se bat pour que le club redore son image et que le public soit récompensé et boum, on vous fait jouer l'après-midi un jour de semaine. Pourquoi pas au petit-déjeuner !» , avait lâché Eric Sikora pour faire part de son indignation concernant l'horaire de la rencontre.

Bordeaux n'a pas apprécié

Alors que la fête semblait déjà gâchée pour les Lensois, la FFF et France Télévisions ont donc décidé de reprogrammer la partie en début de soirée. Un changement qui n'est cette fois-ci pas du goût des Bordelais. «Nous n'acceptons pas un tel changement sans avoir été consulté et en dépit du bon sens. Pour des raisons sportives et par respect pour ses supporters le club fera appel de cette décision» , peut-on lire dans un communiqué publié ce mercredi sur le site du club aquitain.

Il faut dire qu'avec ce changement, France Télévisions a décidé de ne pas retransmettre la rencontre. Ce qui n'arrange logiquement pas Bordeaux, mais bien évidemment aussi ses supporters qui aimeraient logiquement suivre leur équipe favorite. A un mois du match, le dossier semble en tout cas encore loin d'être réglé...

Et vous, que pensez-vous de ce changement d'horaire ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB