Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Manchester City : Mancini pointe le manque de sérieux de Nasri
Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 23/02/2013 à 16h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une saison décevante avec Manchester City, Samir Nasri a eu le droit aux remontrances de Roberto Mancini dans la presse ce samedi. Le manager des Citizens n'est pas satisfait des efforts fournis par l'international français et le fait savoir.

Manchester City : Mancini pointe le manque de sérieux de Nasri
Mancini attend plus d'efforts de la part de Nasri

Champion d'Angleterre lors de sa première saison sous le maillot de Manchester City, Samir Nasri avait parfaitement réussi son année d'intégration au sein du club mancunien. Parti d'Arsenal à l'été 2011 pour remporter des trophées, le milieu offensif français avait atteint son objectif en présentant des statistiques honorables avec 5 buts et 9 passes décisives en Premier League.

Depuis un Euro 2012 mouvementé avec les Bleus, Nasri n'est cependant plus que l'ombre de lui-même. Avec une seule réalisation et trois passes décisives en 17 apparitions en championnat, l'ancien Marseillais est à la peine et n'a disputé que 144 minutes lors des six dernières rencontres de City, toutes compétitions confondues. Un temps de jeu réduit logique pour Roberto Mancini, qui n'a pas hésité à critiquer son joueur dans la presse.

R. Mancini - «Nasri devrait être l'un des meilleurs en Europe»

«Un joueur de sa qualité devrait être l'un des meilleurs en Europe. Parfois un joueur pense qu'il en a fait assez l'année précédente et ne comprend pas qu'il doit progresser chaque jour. Parfois vous avez des joueurs qui pensent que ce n'est pas important de travailler, c'est la pire des erreurs» , a jugé Mancini dans les colonnes du Guardian.

Pour le technicien italien, l'international tricolore est donc capable de faire mieux, mais cela passera par un travail plus sérieux à l'entraînement. Une pique envoyée à son joueur qui n'est peut-être pas anodine juste avant le choc de dimanche face à Chelsea (14h30). Reste à savoir si cette tactique aura l'effet escompté sur le terrain si Mancini décide d'aligner Nasri.

Et vous, que pensez-vous du rendement de Nasri cette saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB