Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Manchester United : Nani réclame du temps de jeu, Ferguson demande des actes !
Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 22/02/2013 à 12h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En manque de temps de jeu cette saison, Nani songerait à un départ de Manchester United l'été prochain. Sir Alex Ferguson apprécie le joueur, mais prévient ce dernier qu'il devra regagner sa place sur le terrain et enchaîner des prestations similaires à celle de lundi contre Reading (2-1).

Manchester United : Nani réclame du temps de jeu, Ferguson demande des actes !
Nani n'est pas satisfait de son statut à Manchester United

Peu utilisé à Manchester United cette saison, Nani commencerait à s'agacer sérieusement. Avec 16 apparitions, dont seulement 10 comme titulaire, l'ailier portugais s'interrogerait sur son avenir au sein du club mancunien et la presse britannique indiquait récemment qu'il envisagerait même un départ l'été prochain. Son absence dans le groupe pour le déplacement sur la pelouse du Real Madrid (1-1) en Ligue des Champions aurait en effet été la goutte de trop.

Encore une fois sur le banc lundi contre Reading (2-1) en Cup, Nani a toutefois fait une entrée remarquée en inscrivant le premier but de sa formation. Une prestation qui lui a valu les éloges de Sir Alex Ferguson. «Nani est clairement un des joueurs les plus décisifs d'Europe. Il marque des buts incroyables et possède un talent fou pour faire gagner des matchs» , a déclaré le technicien écossais dans des propos rapportés par France Football.

Ferguson prévient Nani

Le coach des Red Devils ne cache d'ailleurs pas son intention de conserver l'international portugais en fin de saison. «On aimerait qu'il reste» , a-t-il lâché. Désireux de retrouver sa place dans le onze de départ de Man Utd, Nani devra toutefois continuer à faire ses preuves sur le terrain. C'est en tout cas la condition fixée par Ferguson.

«Ca ne dépend que du garçon. Il a encore un an et demi de contrat et on préférerait le conserver. Il veut des garanties sur son temps de jeu, et il en aura s'il continue à jouer comme contre Reading» , a précisé Ferguson. Nani sait donc ce qu'il lui reste à faire pour retrouver sa place de titulaire dans le secteur offensif très fourni de MU...

Et vous, pensez-vous que Nani devrait être titulaire à Manchester United ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB