Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ancelotti, un technicien très apprécié
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/02/2013 à 16h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

On le savait très apprécié du Real Madrid et de son président, Florentino Perez. Mais Carlo Ancelotti ne plaît pas seulement aux Merengue. L'entraîneur du Paris Saint-Germain est également visé par trois clubs anglais.

PSG : Ancelotti, un technicien très apprécié
Carlo Ancelotti ne manque pas de sollicitations.

«On va faire le bilan à la fin de la saison, et si le club est content, et moi aussi, nous allons continuer. Sinon... Moi, je suis très heureux ici, mais si le club n'est pas content, je n'aurai aucun problème pour changer.» Dans les colonnes de L'Equipe hier lundi, Carlo Ancelotti reconnaissait ne pas savoir s'il sera toujours l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

En fin de contrat le 30 juin, l'Italien pourrait ne pas être prolongé. En particulier si le club de la capitale n'est pas champion et si l'aventure en Ligue des Champions venait à s'arrêter un peu trop vite au goût des Qataris. Si tel était le cas, Ancelotti ne devrait pas avoir trop de mal à rebondir.

Manchester City et Liverpool l'ont approché

Ce n'est pas une surprise : on sait depuis plusieurs semaines déjà que le Real Madrid songe à l'entraîneur parisien pour remplacer José Mourinho sur le banc la saison prochaine. Florentino Perez apprécie beaucoup l'ex-coach du Milan AC. D'après le quotidien Le Parisien, le président madrilène aurait d'ailleurs contacté personnellement l'Italien pour lui faire part de son intérêt.

Mais le Real n'est pas le seul club à avoir ciblé Ancelotti. Trois formations anglaises, dont Manchester City, où Roberto Mancini pourrait bien rendre son tablier en fin de saison, et Liverpool, où Brendan Rodgers ne parvient toujours pas à relever les Reds, ont approché l'entraîneur parisien fin 2012.

Très sollicité, on comprend mieux pourquoi le technicien italien n'aurait «aucun problème pour changer».

Que pensez-vous de ces informations ? S'il devait quitter Paris, quel club conviendrait le mieux à Ancelotti : le Real, Manchester City ou Liverpool ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB