Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Real Madrid à l'attaque de Gareth Bale...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/02/2013 à 16h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Gareth Bale brille de mille feux cette saison sous le maillot de Tottenham qui aura du mal à le retenir l'été prochain. Sur les rangs depuis un an, le Real Madrid semble bien décidé à l'attirer dans ses filets. Une offre de taille aurait déjà été formulée et des contacts noués avec l'entourage du Gallois...

Transfert : le Real Madrid à l'attaque de Gareth Bale...
G. Bale est courtisé par le Real Madrid

Peu en vue sur le dernier marché estival des transferts (seuls Luka Modric et Michael Essien prêté par Chelsea avait rejoint la Maison blanche), le Real Madrid devrait se montrer beaucoup plus entreprenant l'été prochain, ne serait-ce que pour compenser un exercice difficile en championnat (seize points de retard sur le Barça à l'heure actuelle).

Le Real mise 45 millions d'euros

Annoncé dans le viseur du Real depuis de longs mois, Gareth Bale (23 ans) franchira-t-il le pas l'été prochain ? Selon El Confidencial, le club de la capitale espagnole aurait transmis une offre de 45 millions d'euros à Tottenham. L'agent de l'international gallois, Jonathan Barrett aurait déjà rencontré les dirigeants merengue à plusieurs reprises. Une offre de taille, toutefois loin des exigences fixées par le président des Spurs Daniel Levy qui réclame 66 millions d'euros.

Avec déjà 13 buts au compteur en championnat (dont un doublé samedi face à Newcastle, 2-1), Bale - sous contrat jusqu'en 2016 - effectue la meilleure saison de sa carrière. En Europa League en revanche, il n'a pas trouvé le chemin des filets en quatre sorties. Ce n'est pas Lyon, son prochain adversaire, qui s'en plaindra...

Bale en concurrence avec Ronaldo ?

Capable de jouer latéral ou milieu gauche, Bale se retrouverait alors dans le couloir de Ronaldo, un modèle pour lui. «Je pense qu'il est le joueur le plus complet du monde. Certains disent qu'on fait des choses similaires. Mais il est loin devant moi et c'est un exemple à suivre» , avait-il confié récemment.

Si le Real parvient à mettre la main sur le Gallois, faut-il penser que le Portugais sera alors repositionné à droite ou dans l'axe, ou disposera-t-il d'un bon de sortie cet été ? Dans le cas contraire, Bale sera-t-il prêt à se contenter d'un rôle de remplaçant de luxe ou à prendre le poste de latéral gauche ?

Le Real réussira-t-il à attirer Bale dans ses filets l'été prochain ? Pour en débattre rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB