Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lille : Deschamps a fait très mal à Payet...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/02/2013 à 12h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dimitri Payet n'a pas digéré la dernière liste dévoilée par Didier Deschamps. Recalé, le milieu offensif de Lille pensait pourtant avoir tout fait pour mériter sa place. Visiblement, Lyon a fait les frais de cette non-convocation...

Lille : Deschamps a fait très mal à Payet...
D. Payet a passé sa déception sur Lyon dimanche soir...

Il y a deux ans (saison 2010-2011), Dimitri Payet révélait son talent au grand jour avec Saint-Etienne, en réussissant notamment à marquer 13 buts et à distiller 4 passes décisives en championnat. Transféré à Lille dans la foulée, l'ancien Nantais avait mis du temps à trouver ses marques. Mais cette saison, la machine semble belle est bien relancée.

D. Payet - «ça m'a fait très mal»

Auteur d'un bon exercice (7 buts et 10 passes décisives, meilleur buteur du LOSC avec Nolan Roux et meilleur passeur de L1), le Réunionnais prend de plus en plus ses responsabilités et tente de faire oublier, dans la mesure du possible, le départ d'Eden Hazard. Alors qu'il a encore été très performant dimanche soir à Lyon (1-3), le Lillois a-t-il été boosté par sa non-convocation en équipe de France, lors du dernier match face à l'Allemagne (1-2) ?

«Ça m'a fait très mal, car je m'attendais vraiment à être sélectionné par rapport à mes performances. Je me suis dit que peut-être on attend beaucoup plus de moi. C'est ce que j'essaye de faire, pour m'accrocher, pour être dans la prochaine liste» , a expliqué Payet au micro de Canal+.

Convoqué lors du rassemblement précédent, l'international français (3 sélections) avait cette fois-ci été recalé, au profit de Romain Alessandrini, que Deschamps souhaitait voir d'un peu plus près. Mais s'il poursuit sur sa lancée, le Lillois sera à coup sûr un sérieux candidat à la prochaine liste du sélectionneur, pour les matchs face à la Géorgie et l'Espagne. A lui de confirmer sur la durée...

Dimitri Payet a-t-il sa place en équipe de Frnce ? Pour en débattre,rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB