Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le phénomène Yaya Sanogo déjà dans les filets du LOSC ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/02/2013 à 15h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est l'attraction de la Ligue 2 actuellement. Auteur de 7 buts lors des 2 dernières journées (!), le jeune attaquant d'Auxerre Yaya Sanogo se serait déjà entendu avec le LOSC pour la saison prochaine.

Transfert : le phénomène Yaya Sanogo déjà dans les filets du LOSC ?
Yaya Sanogo brille de mille feux actuellement avec Auxerre en L2.

6 apparitions en Ligue 2 cette saison, 7 buts. Les statistiques de Yaya Sanogo (20 ans) sont remarquables. Encore plus lorsqu'on les détaille davantage. De retour à la compétition seulement à l'occasion de la 17e journée, mi-décembre, le jeune attaquant d'Auxerre a inscrit ses 7 réalisations lors des 2 dernières journées !

Après un quadruplé à Laval la semaine dernière (4-5), le Franco-Ivoirien a de nouveau fait sensation hier vendredi en inscrivant les trois buts de l'AJA contre Tours (3-2). Après deux années de galère, marquées par une double fracture tibia-péroné, une pubalgie et une blessure au tendon rotulien, Sanogo, qui pensait arrêter sa carrière se voyait travailler à la Poste, comme il le confiait récemment, est de retour au premier plan.

En fin de contrat en juin

La perle bourguignonne pourrait toutefois ne pas rester très longtemps sous le feu des projecteurs auxerrois. D'après RMC, Sanogo se serait en effet déjà entendu avec le LOSC pour la saison prochaine. A l'antenne vendredi soir, le Franco-Ivoirien n'a pas confirmé l'information mais a reconnu être intéressé par le club nordiste.

«J'ai des contacts avec certains clubs, mon agent s'occupe de ça, il m'a dit qu'il y avait beaucoup de clubs qui étaient derrière moi. J'attends de voir. J'aime bien Lille, c'est un bon club, avec des ambitions, avec le nouveau stade, a indiqué Sanogo. Il y a un beau projet. Mais je ne sais pas s'ils sont derrière moi ou pas...» En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant auxerrois devrait voir plusieurs clubs se bousculer pour le récupérer en fin de saison.

Que pensez-vous de ce jeune joueur ? Serait-il une bonne pioche pour le LOSC ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui voyez-vous remporter la Ligue 1 cette saison ? (cliquez ici pour le classement)

Nice (36 pts, +17)
PSG (35 pts, +22)
Monaco (33 pts, +28)
Lyon (25 pts, +10)
Une autre équipe

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB