Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le duo Bakar-Mollo en route pour Saint-Etienne
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/12/2012 à 20h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'image de l'Olympique de Marseille, l'AS Saint-Etienne n'aura pas mis longtemps à dégainer sur le marché des transferts. Les Verts accueilleront dès mardi un nouveau joueur dans leurs rangs, annonce Roland Romeyer. Un nouveau joueur qui pourrait être le Nancéien Djamel Bakar. En attendant Yohan Mollo.

Transfert : le duo Bakar-Mollo en route pour Saint-Etienne
Après Djamel Bakar, Yohan Mollo devrait lui aussi rejoindre les Verts.

Après la défaite de Saint-Etienne au Vélodrome le 23 décembre dernier (0-1), la troisième en quatre sorties, Christophe Galtier réclamait du renfort, notamment dans le secteur offensif, à ses dirigeants. L'entraîneur des Verts a visiblement été entendu. Roland Romeyer a en effet annoncé ce week-end l'arrivée imminente d'un nouveau joueur dans le Forez.

«Je parierai que mardi il y aura un joueur à la reprise de l'entraînement, confie un brin malicieux le président du Directoire de l'ASSE au Progrès. C'est un joueur de Ligue 1, car le club a besoin de quelqu'un qui soit tout de suite opérationnel.» La recrue annoncée par Romeyer, qui a également précisé qu'il ne s'agissait pas d'un prêt, a de bonnes chances d'être le Nancéien Djamel Bakar (23 ans), l'un des rares à avoir donné satisfaction en Lorraine durant la première partie de saison (4 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues).

Le Lorientais Yann Jouffre est également suivi de près

Les Verts ne devraient pas se contenter de cette première recrue, acquise pour 500.000 euros. Un autre renfort offensif est encore attendu. «On ne bougera ni derrière, ni au milieu à moins d'un problème. On a quatre défenseurs centraux avec le retour de Mignot. Le jeune Pogba restera donc à Sedan jusqu'à la fin de saison. Et sur les côtés, il y a Clerc, Brison et le petit Polomat peut rendre des services. Il avait même joué à droite à Lorient en Coupe de la Ligue», précise le dirigeant stéphanois.

Après Bakar, l'ASSE devrait accueillir son coéquipier Yohan Mollo. D'après L'Est Républicain, le milieu de terrain offensif nancéien terminera la saison en prêt dans le Forez. L'ancien Monégasque, lui aussi, devrait signer pour sa part le mercredi 2 janvier chez les Verts.

Que pensez-vous des déclarations de Romeyer ? Bakar serait-il une bonne recrue pour les Verts ? Et Mollo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB