Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : une recrue, Lucas, et c'est tout ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/12/2012 à 09h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Carlo Ancelotti l'a réaffirmé hier samedi : le Brésilien Lucas Moura sera l'unique recrue du Paris Saint-Germain cet hiver. L'entraîneur du club de la capitale estime n'avoir besoin d'aucun autre joueur pour renforcer son équipe. Même s'il reste à l'affût d'une bonne opportunité…

PSG : une recrue, Lucas, et c'est tout ?
Carlo Ancelotti n'attend personne après le Brésilien Lucas Moura.

Le très attendu Lucas Moura rejoindra ses nouveaux coéquipiers du Paris Saint-Germain à Doha ce dimanche. En attendant la présentation à la presse du Brésilien, qui aura très certainement lieu le mercredi 2 janvier, Carlo Ancelotti s'est exprimé sur sa recrue, qui pourrait être la seule du club de la capitale cet hiver, a fait savoir l'entraîneur parisien.

«Il sera le seul joueur à arriver durant le mercato. C'est un grand joueur, il est jeune, il sera le futur du club, a indiqué le technicien italien en conférence de presse hier samedi, des propos rapportés par L'Equipe. Il a beaucoup de qualités et il n'aura pas de problèmes pour avoir une bonne relation avec les autres joueurs et peut jouer à différentes positions. On est content parce que ce n'était pas facile de recruter un joueur aussi important et il peut aider l'équipe à faire encore mieux.»

Ancelotti satisfait de l'effectif actuel

Lucas sera-t-il vraiment la seule recrue du PSG en janvier ? «Nous avons une très bonne équipe, de très bons joueurs. On a fait de gros efforts durant le mercato estival, on a beaucoup recruté. On a déjà beaucoup de joueurs, 30 avec Moura. On n'a pas besoin de recruter d'autres joueurs. Le staff technique pense que l'équipe est très bonne et très compétitive», souligne Ancelotti.

Et si une bonne opportunité se présente ? «On ne va pas refuser mais on n'a pas besoin d'avoir d'autres joueurs. On a de très bons joueurs derrière, au milieu et devant», insiste l'entraîneur parisien. Autrement dit, Lucas a toutes les chances d'être l'unique recrue hivernale du PSG… qu'il faudra néanmoins surveiller du coin de l'oeil sur le marché des transferts cet hiver.

Ancelotti a-t-il raison de se satisfaire du seul Lucas ? Le PSG a-t-il besoin d'autres renforts ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB