Man Utd : Evra donne un conseil à Ronaldo pour gagner le Ballon d'Or
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/12/2012 à 16h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Cristiano Ronaldo avouait vendredi que Manchester United lui manquait, Patrice Evra en a rajouté une couche ce samedi. Le latéral gauche des Red Devils avoue attendre un retour de CR7, qui pourrait à nouveau gagner le Ballon d'Or sous le maillot mancunien.

Man Utd : Evra donne un conseil à Ronaldo pour gagner le Ballon d'Or
Pour Evra, Ronaldo devrait revenir à Manchester United

L'avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid reste très incertain depuis que le joueur a affiché publiquement son mal-être. L'attaquant portugais n'a d'ailleurs toujours pas prolongé avec la Casa Blanca et avouait vendredi que Manchester United lui manquait. «Ferguson me manque beaucoup, comme Manchester. Je me sentais très bien là-bas, c'était comme une famille. J'ai passé six très grandes années à MU et je continue d'être en contact avec mes anciens coéquipiers» , confiait-il.

P. Evra - «ils ne l'ont pas traité avec le respect qu'il mérite»

De quoi alimenter les premières rumeurs d'un retour à Manchester United ces dernières heures. Parmi ses anciens coéquipiers, son ami Patrice Evra n'a d'ailleurs pas caché qu'il serait ravi de le revoir au sein du club mancunien. Pour le latéral gauche de MU, l'attaquant madrilène ne peut pas être plus heureux que chez les Red Devils.

«Je reste en contact avec lui et nous discutons souvent. Il aime Manchester United et le club lui manque. Il a réalisé des choses incroyables au Real Madrid, il a battu tous les records, mais là-bas, ils ne l'ont pas traité avec le respect qu'il mérite. Ici (à Manchester), il a reçu l'affection de ses partenaires, de l'entraîneur et des supporters» , a déclaré l'international français sur Manchester TV. Les Merengue devraient apprécier...

«Cristiano fait tout, tout seul»

Pour l'ancien Monégasque, ce n'est d'ailleurs pas le Real qui permettra à Ronaldo de gagner un nouveau Ballon d'Or. «S'il veut remporter le Ballon d'Or encore une fois, il doit revenir à Manchester United. C'est un joueur incroyable, le meilleur du monde, il est meilleur que Messi, assure Evra. Messi est incroyable lui aussi, mais Cristiano fait tout, tout seul. À Madrid, il donne des buts et en marque alors que Messi a à ses côtés des joueurs tels que Xavi et Iniesta.» Avec Benzema, Özil ou encore Modric, CR7 n'est pourtant pas si mal entouré.

Si Evra a souhaité faire passer un message à Ronaldo, ainsi qu'à ses dirigeants, l'affaire s'annonce toutefois compliquée en cas d'intérêt des Mancuniens puisque ces derniers n'auraient pas les moyens financiers pour attirer l'international portugais. Au contraire du PSG et de Manchester City, qui seraient toujours sur le coup...

Et vous, pensez-vous que le retour de Ronaldo à Manchester United serait une bonne chose ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va gagner le FIFA Ballon d'Or 2014 ?

Cristiano Ronaldo
Lionel Messi
Manuel Neuer
1 autre

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato





 A SUIVRE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TOP 25
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2014
BRESIL
  Coupe du
Monde 2014

Résultats, les Stars,...


MASQUER LA PUB