PSG : Thiago Silva, un amour pour le Milan AC un peu trop présent...
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/12/2012 à 18h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il a récemment été promu capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva garde néanmoins le coeur rossonero. Le défenseur brésilien vient encore une fois de clamer son amour pour le Milan AC. Des déclarations qui commencent à déranger certains supporters. Jean-Michel Larqué s'agace lui aussi.

PSG : Thiago Silva, un amour pour le Milan AC un peu trop présent...
Thiago Silva ferait peut-être mieux de calmer le jeu avec le Milan AC.

Très bon depuis ses premiers pas sous le maillot parisien, il est difficile de reprocher quoi que ce soit à Thiago Silva. Pourtant, certains supporters du Paris Saint-Germain commencent à s'agacer quelque peu de voir le défenseur brésilien «regretter sa vie à Milan» et clamer son amour pour le club lombard, comme ce fut encore le cas ces dernières heures.

«Je dois l'avouer, on ne peut pas nier que le Milan me manque. Il restera toujours dans mon coeur parce que, après Fluminense, c'est le club qui m'a permis de me faire connaître dans le monde, a ainsi confié celui qui porte désormais le brassard de capitaine du PSG à Sky Italia. J'y ai joué trois ans. Je ne connais pas l'avenir mais si l'occasion se présente un jour, ça me plairait d'y retourner.»

«Franchement, ces déclarations ne sont pas nécessaires»

Rien de répréhensible il est vrai, mais à force, cela commence à lasser. D'autant plus qu'en début de semaine, c'est Javier Pastore qui clamait son désir de porter un jour le maillot rossonero. Trop, c'est trop pour l'ex-milieu de terrain parisien (1977-79) et aussi entraîneur du club (1977-78), Jean-Michel Larqué.

«Je ne comprends pas du tout le comportement de Thiago Silva ! Pourquoi fait-il ces déclarations ? Je n'ai jamais entendu les stars du PSG dire qu'elles rêvaient de venir au PSG, s'est ainsi emporté celui qui est consultant pour RMC aujourd'hui. Certes, ces joueurs se disaient intéressés par le projet du Paris Saint-Germain, mais leurs agents étaient certainement plus intéressés qu'eux. Pastore et Thiago Silva font des déclarations d'amour à Milan, mais franchement ces déclarations ne sont pas nécessaires et ils pourraient tous les deux s'en passer !»

Larqué n'est pas le seul à être de cet avis. Si certains supporters du PSG n'en tiennent pas – encore – rigueur à leurs joueurs, d'autres s'agacent tout de même de les voir multiplier, dans le cas de Thiago Silva, les déclarations d'amour à l'égard d'une autre formation. Aussi prestigieuse soit-elle.

Que pensez-vous des déclarations de Thiago Silva et de la réaction de Jean-Michel Larqué ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle suspension mérite Brandao pour son coup de tête à Motta ?

- 3 mois
- 6 mois
- 1 an
- 18 mois
- 2 ans

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment





 A SUIVRE
BRESIL
  Coupe du
Monde 2014

Résultats, les Stars,...
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2014
TOP 20
 transferts
en LIGUE 1

de tous les temps


MASQUER LA PUB