Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le flop Kalou doit déjà quitter Lille
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/12/2012 à 10h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arrivé libre l'été dernier au LOSC, Salomon Kalou pourrait partir six mois plus tard. L'attaquant ivoirien n'a pas convaincu le club nordiste qui souhaiterait lui trouver un nouveau club cet hiver afin de faire entrer de l'argent dans les caisses et d'économiser son important salaire.

Transfert : le flop Kalou doit déjà quitter Lille
Kalou déjà poussé vers la sortie

La situation économique du LOSC n'est visiblement pas au mieux. Récemment, Michel Seydoux avouait chercher de nouveaux investisseurs pour permettre au club nordiste de conserver son train de vie et ses ambitions. Pour le moment, les recherches semblent infructueuses et les Dogues ont besoin de faire des économies. Selon L'Equipe, les dirigeants lillois pourraient pousser plusieurs gros salaires vers la sortie cet hiver.

En tête de liste figurerait le nom de Salomon Kalou, croit savoir le quotidien sportif. Arrivé libre en provenance de Chelsea l'été dernier, l'international ivoirien débarquait en France avec une belle cote et semblait être un nouveau joli coup réalisé par le LOSC. Sauf que les prestations de l'ancien Blue n'ont toujours pas convaincu Rudi Garcia, qui n'hésite pourtant pas à lui offrir du temps de jeu.

Un flop qui coûte cher

Avec seulement 3 buts inscrits en 20 matchs, toutes compétitions confondues, le vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions déçoit et n'effectue pas des performances à la hauteur de son salaire annuel net de 2 millions d'euros. Une folie que Lille ne semble pas vouloir poursuivre, pour le bien de ses finances.

L'Equipe annonce que le LOSC a déjà sollicité plusieurs agents afin de lui trouver un nouveau point de chute en janvier. Le club nordiste espère récolter une belle somme pour un joueur qui possède encore 3 ans et demi de contrat, mais aucune formation n'aurait pour le moment affiché son intérêt lors des recherches menées par le directeur général adjoint Frédéric Paquet. Le message est en tout cas clair pour Kalou...

Et vous, que pensez-vous du début de saison de Kalou ? Lille doit-il s'en débarrasser dès cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB