Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ibrahimovic donne sa version et répond à Aulas
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/12/2012 à 21h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pointé du doigt par Jean-Michel Aulas pour avoir marché sur la tête de Dejan Lovren, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas resté longtemps silencieux. L'attaquant du PSG a livré sa version des faits et répondu aux accusations du président lyonnais…

PSG : Ibrahimovic donne sa version et répond à Aulas
Z. Ibrahimovic affirme ne pas l'avoir fait exprès

Alors que Jean-Michel Aulas et Leonardo se sont invectivés ce mardi par presse et communiqués interposés au sujet de «l'affaire Ibrahimovic – Lovren» , le principal intéressé a pris la parole dans la foulée de son directeur sportif. Zlatan est ainsi revenu sur l'action qui l'a vu marcher sur la tête du Lyonnais et sur les propos du président de l'OL.

Ibra plaide non-coupable

«Je regarde le ballon, je ne vois pas Lovren, il roule derrière moi. Quand j'entre sur le terrain, ce n'est pas pour blesser qui que ce soit. Je n'avais pas l'intention de le blesser. Je suis là pour faire gagner mon équipe» , a-t-il plaidé au micro de Be In Sport, alors que la polémique fait rage et que la Commission de visionnage de la FFF a décidé de se saisir du dossier.

Aulas a peur…

Alors qu'Aulas affirme que le Suédois a fait exprès de piétiner son poulain et méritait donc un carton rouge, Zlatan déplore de telles accusations. «S'il dit ça, c'est qu'il a peur. Et il a raison d'avoir peur car le PSG est la meilleure équipe de France. Il craint les attaques, il ne se concentre pas sur son sujet» , a-t-il regretté.

Selon lui, le président lyonnais devrait d'abord parler de son équipe, dire si elle joue bien ou pas. «Il ne faut pas lancer des polémiques, c'est un signe de faiblesse» , a-t-il conclu. Après la passe d'armes entre Leonardo et Aulas, l'affaire n'a décidément pas fini de faire couler de l'encre…

Que vous inspire la réponse d'Ibrahimovic aux accusations portées à son encontre ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB