Transfert : des clubs veulent venir en aide à Gameiro et Hoarau
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/12/2012 à 11h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Devenus de simples remplaçants au Paris Saint-Germain, Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau se contentent d'un faible temps de jeu cette saison. Plusieurs clubs aimeraient offrir une porte de sortie dès cet hiver aux deux attaquants parisiens, mais le club de la capitale n'est pas forcément vendeur.

Transfert : des clubs veulent venir en aide à Gameiro et Hoarau
Gameiro et Hoarau ont peu joué cette saison

Si Carlo Ancelotti est un adepte du turnover en défense et au milieu de terrain, l'entraîneur du Paris Saint-Germain touche en revanche rarement à son attaque. Des éléments comme Zlatan Ibrahimovic, Jérémy Ménez et Ezequiel Lavezzi sont à présent quasi certains d'être alignés au coup d'envoi. Une situation qui n'arrange pas les affaires de Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau, qui doivent se contenter d'un très maigre temps de jeu depuis le début de la saison.

Everton et Monaco sur Hoarau

Arrivé au Paris SG en 2008, Hoarau sait que son aventure dans la capitale va bientôt toucher à sa fin. En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant parisien ne sera pas prolongé et devra donc se chercher un nouveau point de chute. En attendant, le Réunionnais a dû se contenter de 9 apparitions, dont seulement deux comme titulaire, toutes compétitions confondues, pour un temps de jeu de 232 minutes.

Selon L'Equipe, Everton serait toujours sur les rangs et pourrait faire une proposition cet hiver. L'AS Monaco serait également à l'affût mais préférerait une arrivée l'été prochain. Malgré une possible offre anglaise, Hoarau n'est pas certain de quitter le club de la capitale dès le prochain mercato hivernal. Les dirigeants parisiens ne seraient pas très emballés par l'idée d'un départ de l'un de ses attaquants jugés utiles pour faire souffler certains éléments pour la suite de la saison.

Lille ne lâche pas Gameiro

C'est également le cas pour Kevin Gameiro, qui a disputé 355 minutes cette saison et en a profité pour tout de même inscrire 4 buts, soit une réalisation toutes les 89 minutes. Un ratio intéressant pour un remplaçant de luxe qui conserve donc du crédit aux yeux de Carlo Ancelotti. Déjà intéressé par l'ancien Merlu l'été dernier, le LOSC pourrait tenter une nouvelle offensive durant l'hiver.

Rudi Garcia ne serait pas satisfait de Nolan Roux et Tulio De Melo, et compterait sur Gameiro pour relancer une attaque bien moins séduisante depuis plusieurs mois. Selon The Sun, qui évoque également un intérêt d'Everton, le PSG ne souhaiterait pas lâcher son joueur à moins de 11 millions d'euros, ce qui devrait éloigner un peu plus l'idée d'un départ qui semble peu probable cet hiver. Le joueur lui-même aimerait gagner sa place à Paris. L'été prochain, la donne sera en revanche différente...

Et vous, pensez-vous que le PSG devrait conserver Hoarau et Gameiro ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour Lyon - Marseille (dimanche 21h) ? (cliquez ici pour le classement)

Victoire de Lyon
Match nul
Victoire de Marseille

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato





 A SUIVRE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TOP 25
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2014
BRESIL
  Coupe du
Monde 2014

Résultats, les Stars,...


MASQUER LA PUB