Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Malbranque tient sa récompense
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/12/2012 à 09h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Hasard du calendrier ou pas, c'est à la veille d'affronter Saint-Etienne dans un derby qui promet beaucoup que l'Olympique Lyonnais a annoncé la prolongation de contrat à venir de Steed Malbranque. L'ancien Stéphanois sera bientôt lié aux Gones jusqu'en juin 2014.

Lyon : Malbranque tient sa récompense
Steed Malbranque va signer jusqu'en 2014 avec l'OL.

Sans club depuis son départ de l'AS Saint-Etienne il y a près d'un an, Steed Malbranque s'engageait pour une saison avec l'Olympique Lyonnais en août dernier. Depuis, alors qu'on ne l'attendait pas à ce niveau, le milieu de terrain crève l'écran dans un rôle de relayeur qui lui sied à merveille.

Et la récompense est tombée hier samedi. A la veille d'affronter les Verts à Geoffroy-Guichard dans un derby qui promet beaucoup, la direction du club rhodanien a annoncé la prolongation de contrat à venir d'un joueur qui fait l'unanimité au sein du vestiaire lyonnais. Malbranque sera bientôt lié aux Gones jusqu'en juin 2014.

«Malbranque, un véritable exemple»

«L'Olympique Lyonnais informe d'un accord avec Steed Malbranque sur les modalités d'une prolongation de contrat d'au moins un an (juin 2014), a fait savoir l'OL par le biais d'un communiqué. Le club est très heureux de la fidélité de Steed Malbranque, véritable exemple de la qualité de la formation lyonnaise.»

Auteur de 2 buts et 5 passes décisives en 17 matchs toutes compétitions confondues depuis son retour sous le maillot des Gones, qu'il avait quittés en 2001 pour débuter son aventure en Angleterre sous les couleurs de Fulham, Malbranque prouve qu'à bientôt 33 ans, on peut rester très compétitif. L'OL l'a bien compris en voulant d'ores et déjà prolonger le contrat de son joueur si précieux depuis son retour au club.

Lyon a-t-il raison de vouloir prolonger dès maintenant le contrat de Malbranque ? Fallait-il lui offrir plus qu'un an supplémentaire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB