Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bayern : F. Ribéry - «Lille pensait que j’étais trop petit…»
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 22/10/2012 à 16h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lille affrontera le Bayern Munich mardi soir en Ligue des Champions. Franck Ribéry connaît bien le LOSC pour avoir passé quatre ans dans son centre de formation. L'international français est revenu sur cette époque, conclue par son renvoi du club…

Bayern : F. Ribéry - «Lille pensait que j’étais trop petit…»
F. Ribéry retrouvera Lille mardi soir en Ligue des Champions.

Lille accueillera le Bayern Munich mardi soir à l'occasion de la 3e journée de la Ligue des Champions. De retour dans le Nord, le milieu offensif bavarois Franck Ribéry se remémore son passage au centre de formation du LOSC qu'il avait rejoint à l'âge de douze ans, avant d'en être renvoyé quatre ans plus tard pour des raisons disciplinaires. Une version nuancée par l'international français.

F. Ribéry – «des contre-vérités et de la jalousie»

«Je ne vois pas pourquoi on parle de mon comportement. Je n'ai eu qu'un seul véritable problème une fois à l'école. On a un peu chahuté et la personne s'est cassée le coude. Ce qu'on ne dit pas c'est qu'avant ça, on voulait déjà me virer car Lille pensait que j'étais trop petit pour jouer au haut niveau» , a expliqué Ribéry ce lundi en conférence de presse.

A l'époque, Jean-Michel Vandamme et Pierre Dréossi avaient pris la décision, se rappelle Ribéry. «Quand je lis certaines choses dites par Jean-Michel Vandamme, j'estime qu'il y a beaucoup de contre-vérités et on sent même parfois de la jalousie de certaines personnes» , a ajouté le natif de Boulogne.

Respectivement 4e et 2e du Groupe F avec zéro et trois points, Lille et le Bayern viseront la victoire mardi soir. Le LOSC a absolument besoin d'un résultat pour maintenir un petit espoir de qualification, tandis que le club allemand doit se relancer après sa défaite surprise sur le terrain du BATE Borisov (3-1), où Ribéry avait marqué le seul but de son équipe…

Quel est votre pronostic pour ce match ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB