Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : la tuile pour Gignac
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 22/10/2012 à 16h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour dans la lumière depuis le début de saison, André-Pierre Gignac a été fauché en plein vol dimanche soir à Troyes (1-0). L'attaquant de l'OM souffre d'une fracture au pied gauche qui le tiendra éloigné des terrains pendant un mois et demi…

OM : la tuile pour Gignac
Gignac pris en main par le staff médical de l'OM.

Il y a des soirs comme ça, où rien ne va. L'OM ne dira pas le contraire après avoir clôturé la 9e journée de Ligue 1 à Troyes dimanche soir. Une défaite (1-0) concédée dans les dernières minutes, une première place au classement abandonnée à la différence de buts au Paris SG, la blessure de leur meilleur buteur André-Pierre Gignac… Les Marseillais ont vécu une triste soirée.

Gignac a «la guigne»

Remis en selle depuis l'arrivée d'Elie Baup après deux saisons compliquées sous l'égide de Didier Deschamps, l'ancien Toulousain sera indisponible pendant six semaines, a annoncé le club phocéen ce lundi sur son site officiel. L'international français souffre d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche.

«C'est comme ça, ça fait partie de la vie d'un footballeur mais c'est souvent pour moi la guigne, et même doublement car on perd ce soir» , a concédé Gignac auprès d'OMtv. «Sur un appui, j'ai senti que ça avait pété. J'ai ressenti tout de suite la douleur. Je savais que c'était fracturé» , a-t-il ajouté au micro de RMC.

Gignac garde le moral

L'attaquant marseillais préfère faire contre mauvaise fortune bon coeur. «Je me suis relevé de plein de choses. Ce n'est pas ça qui va me faire abdiquer.» Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Loïc Rémy et Jordan Ayew devraient voir leur temps de jeu augmenter en son absence. A commencer dès jeudi à M'Gladbach en Ligue Europa…

La blessure de Gignac est-elle un coup dur pour l'OM, ou Rémy et J. Ayew parviendront-ils à assurer l'intérim en son absence ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière gauche ?

Jordi Alba (Barcelone)
Andrew Robertson (Liverpool)
Nicolas Tagliafico (Ajax)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB