Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG s’invite au bal pour Falcao
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/10/2012 à 10h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La concurrence s'annonce féroce pour Radamel Falcao. Qui réussira à s'attacher les services de l'attaquant de l'Atletico Madrid ? Alors que Chelsea, Manchester City et le Real Madrid ont déjà été annoncés sur les rangs ces dernières semaines, le PSG serait décidé à s'inviter dans la partie…

Transfert : le PSG s’invite au bal pour Falcao
Falcao aura l'embarras du choix.

Désormais doté d'un grand avant-centre (dans tous les sens du terme) avec Zlatan Ibrahimovic, le PSG se contentera-t-il du géant suédois ? Selon le Saily Star Sunday, le club de la capitale songerait désormais à s'attacher les services de Radamel Falcao et serait prêt à formuler une offre de plus de 60 millions d'euros en janvier !

S'il y a peu de chances que l'Atletico Madrid le laisser partir dès cet hiver, la concurrence sera très forte l'été prochain. Chelsea, Manchester City et le Real Madrid, rien que ça, ont déjà été annoncés sur les rangs. Mais ils ne seraient pas enclins à monter les enchères aussi haut que le PSG.

L'argent suffira-t-il à convaincre Falcao ?

Irrésistible depuis le début de la saison (12 buts en 8 matchs toutes compétitions de club confondues), le Colombien de 26 ans fait partie des tous meilleurs attaquants du monde à l'heure actuelle. Le PSG réaliserait un très grand coup en l'enrôlant. Mais malgré l'argent dont dispose le club de la capitale, la mission s'annonce très difficile...

En effet, pas un jour ne passe sans que son nom ne soit associé à l'un des plus grands clubs européens, preuve de son très grand talent. Si Chelsea, City et le Real passent à l'offensive, l'ancien pensionnaire de Porto aura-t-il vraiment envie de rejoindre Paris ?

L'Atletico avait confirmé l'intérêt du PSG

La rumeur parisienne n'est en tout cas pas une nouveauté et possède vraisemblablement un fond de vérité. En septembre, le directeur sportif de l'Atletico, Miguel Angel Gil Marin avait confié à ESPN : «un club français (PSG), un russe (Anzhi), et deux anglais (Chelsea et Manchester City) se sont manifestés pour Falcao. Mais nous avons pris le risque de le garder, estimant que nous pouvions assurer financièrement.» L'Atletico parviendra-t-il à le retenir jusqu'à la fin de la saison, ou sera-t-il obligé de le laisser partir dès cet hiver ?

Quel sera selon vous le prochain club de Radamel Falcao ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB