Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Mourinho remet le PSG à sa place et fait le point sur la rumeur de sa venue
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/10/2012 à 10h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Récemment, José Mourinho n'excluait pas de tenter l'aventure au Paris Saint-Germain. Sa venue n'est toutefois pas d'actualité et l'entraîneur du Real Madrid en profite pour remettre à sa place le PSG, qu'il ne considère pas encore comme une grande équipe.

Mourinho remet le PSG à sa place et fait le point sur la rumeur de sa venue
Mourinho ne considère pas le PSG comme une grande équipe

«Je vois mon futur ici, je ne pense pas à un autre club, Mourinho devra attendre beaucoup de temps» , avait déclaré récemment Carlo Ancelotti. Une déclaration qui intervenait quelques jours après la sortie médiatique de José Mourinho qui ne fermait pas la porte à une expérience au Paris Saint-Germain dans les années futures. De quoi faire tourner quelques têtes et alimenter de nombreuses rumeurs concernant son arrivée au sein du club de la capitale.

L'entraîneur du Real Madrid a cependant tenu à mettre les choses au clair dans un entretien accordé à France Football ce vendredi. Sa venue au PSG n'est pas d'actualité. «La dernière fois qu'on m'a interrogé sur le Paris SG, j'ai d'abord dit qu'il y avait un grand entraîneur et que Paris n'avait pas besoin de Mourinho. Point ! On a effacé cette phrase et ça me retombe dessus. J'aime où je me trouve, je me plais ici. Voilà la vérité» , a indiqué le Special One.

Le PSG ne mérite pas de gagner la C1 cette saison

Bien décidé à remporter la Ligue des Champions avec la Casa Blanca, le technicien portugais ne pense donc pas encore à la Ligue 1 et ses récentes déclarations l'envoient surtout du côté de la Premier League lorsque son aventure madrilène sera terminée. Ce n'est un secret pour personne, Mourinho rêve d'un retour dans un grand club en Angleterre. Un statut que ne possède d'ailleurs pas encore Paris pour le Mou.

«Je ne vois pas Paris comme Lisbonne, Londres, Madrid ou Milan. Presque toutes les grandes villes ont une grande équipe et, dans cette liste, je ne vois pas encore Paris» , a lâché Mourinho, qui estime que Paris ne mérite pas encore de remporter la C1 : «Si tu me demandes : "Est-ce que Leonardo et Carlo (Ancelotti) méritent déjà de remporter la Coupe d'Europe cette saison ?", je réponds non. Laissons-leur le temps de cimenter.» Désireux de s'imposer sur la scène européenne dans les années à venir, le PSG se donne en tout cas les moyens de réussir. Avec ou sans Mourinho...

Et vous, que pensez-vous des propos de Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB