Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Tottenham : ce n'est pas encore gagné pour Lloris, mais...
Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 19/10/2012 à 09h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une superbe prestation avec l'équipe de France face à l'Espagne (1-1) mardi, Hugo Lloris a prouvé qu'il n'avait rien perdu de ses qualités. Son entraîneur à Tottenham Andre Villas-Boas a apprécié, mais continue visiblement d'accorder sa confiance à Brad Friedel.

Tottenham : ce n'est pas encore gagné pour Lloris, mais...
Lloris va devoir continuer à batailler à Tottenham

Hugo Lloris a rassuré tout le monde face à l'Espagne (1-1), mardi, lors de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Et c'était pourtant loin d'être gagné tant le portier tricolore s'était montré fébrile quelques jours plus tôt lors de la défaite contre le Japon (0-1). Auteur de maladresses inhabituelles chez lui, le gardien de Tottenham inquiétait. Il a remis les pendules à l'heure contre les Espagnols avec un penalty repoussé et des parades déterminantes.

Une prestation appréciée par Andre Villas-Boas, qui ne lui accorde pas toute sa confiance depuis son arrivée à Londres. «Hugo est en forme. Il a été brillant cette semaine avec l'équipe de France» , a déclaré le technicien portugais. Malgré seulement trois matchs joués en club depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Lloris a prouvé qu'il n'avait rien perdu de ses qualités qui en font l'un des meilleurs d'Europe à son poste.

A. Villas-Boas - «la compétition continue»

Suffisant pour s'offrir une place de numéro un au sein du club londonien ? Pas vraiment à en croire Villas-Boas, qui continue de faire jouer la concurrence. «Nous voyons toujours Brad (Friedel) comme le numéro un. Il a été incroyable pour nous. Hugo l'a été de la même manière lorsqu'il a joué pour nous. Donc la compétition continue entre les deux» , a déclaré l'ancien coach de Chelsea et Porto.

Autant dire que la partie n'est pas encore gagnée pour l'ancien Lyonnais qui va devoir continuer à se battre contre le gardien américain de 41 ans. Le doute est toutefois peut-être en train de s'installer dans la tête de Villas-Boas, puisque si ses propos laissent penser que Lloris pourrait débuter sur le banc contre Chelsea, samedi, il ne prendra sa décision que ce vendredi après la séance d'entraînement.

Et vous, pensez-vous que Lloris va prochainement devenir le numéro un à Tottenham ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB