Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : K. Benzema - "l’Espagne n’est pas imbattable. On va être onze guerriers"
Par Nicolas Lagavardan - Actu Mondial 2014, Mise en ligne: le 15/10/2012 à 17h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'équipe de France est arrivée à Madrid ce lundi, à la veille d'affronter l'Espagne au stade Vicente Calderon. De passage en conférence de presse, Karim Benzema a affiché son optimisme et parlé de sa relation avec Sergio Ramos, avec qui il croisera le fer demain soir…

EdF : K. Benzema -
K. Benzema est prêt à relever le défi face à l'Espagne

L'équipe de France se présentera au pied de l'Everest mardi soir à Madrid. Alors que les Bleus sont donnés battus d'avance par tous les spécialistes ou presque, l'attaquant Karim Benzema veut croire aux chances des Bleus face à l'Espagne, à l'occasion de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

K. Benzema – «pas impossible»

«C'est une des meilleures sélections du monde mais elle n'est pas imbattable. J'espère qu'on fera un bon résultat demain. Ce n'est pas impossible, même si tout le monde sait que c'est une grande équipe. On est onze footballeurs. On va être onze guerriers sur le terrain» , a prévenu Benzema ce lundi en conférence de presse.

Pour rappel, l'Espagne a remporté ses 24 derniers matchs de qualification depuis cinq ans et ses 32 derniers matchs à domicile. En outre, Iker Casillas est invaincu depuis 725 minutes… Pour réussir l'exploit, l'équipe de France devra pouvoir s'appuyer sur un Benzema des grands soirs, lui qui n'a plus marqué depuis huit rencontres et n'a marqué que trois buts lors de ses 19 derniers matchs avec les Bleus.

Ramos et Benzema se chambrent

Pour y parvenir, l'attaquant du Real Madrid devra prendre la mesure de son coéquipier Sergio Ramos, sachant que la charnière habituelle de la Roja, Carles Puyol et Gerard Piqué, est à l'infirmerie. «Il y un petit peu de chambrage entre Ramos et moi, via des messages. Mais c'est un ami. Ils (les défenseurs espagnols) sont tous forts. Mais je préfère jouer contre Ramos, car je le connais. Ce sera très dur quoi qu'il en soit» , a prévu Benzema. Souhaitons-lui (leur) bonne chance…

Quel est votre pronostic pour le match ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2014


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB