Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG n’aura probablement pas Neymar
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/10/2012 à 11h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les supporters en ont rêvé pendant quelques jours, mais le PSG ne pourra vraisemblablement pas leur offrir Neymar. Annoncé sur les rangs dernièrement, le club de la capitale ne pourra probablement pas rivaliser avec le Barça sur le dossier de l'attaquant brésilien…

Transfert : le PSG n’aura probablement pas Neymar
Neymar semble promis au Barça

Annoncé récemment sur les tablettes du PSG, l'attaquant de Santos, Neymar (20 ans) ne devrait pas débarquer dans la capitale française. Sur les rangs depuis de longs mois, le Barça disposerait d'une priorité d'achat. L'agent du Brésilien, Paulo Tonietto se dit pour sa part pessimiste quant aux chances de voir son poulain signer à Paris.

L'agent de Neymar pessimiste pour le PSG

«Je ne pense pas que ce soit possible. A mon avis, il a déjà un accord. Avec le Barça ? Je pense que oui. Mais c'est mon avis. Ce sera difficile pour le PSG» , a-t-il expliqué au 10 Sport. Le PSG devra donc se contenter d'un autre jeune talent brésilien, Lucas Moura, attendu en janvier. Ce qui n'est déjà pas si mal…

Un pacte noué avec le Barça

Car pour Neymar, la tâche s'annonce en effet très compliquée, malgré la puissance de feu financière du PSG. Selon le média pro-Barça El Mundo Deportivo dont les informations recoupent celles de Tonietto, un pacte existerait entre les Blaugrana et l'international auriverde, obligeant le joueur à payer 80 millions d'euros s'il se décidait à négocier avec une autre formation avant la fin de son contrat en 2014.

Le club catalan aurait également déjà versé 10 millions d'euros à la formation brésilienne. Une somme assortie d'une clause obligeant Santos à payer le double en cas de rupture du pacte.
Si cette information se révèle exacte, Neymar a donc effectivement très peu de chances de rejoindre une autre formation que le Barça...

Le Barça est-il le meilleur choix pour Neymar ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB