Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Margarita retrouve le sourire
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/10/2012 à 11h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours leader du championnat après son match nul face au PSG (2-2), l'OM a rendu le sourire à Margarita Louis-Dreyfus. En plus des résultats, l'actionnaire majoritaire du club phocéen apprécie que la paix soit enfin revenue en coulisses.

OM : Margarita retrouve le sourire
Margarita Louis-Dreyfus ne boude pas son plaisir actuellement.

On l'avait quittée très en colère. Déçue et énervée après l'exercice 2011-12 très difficile vécu par l'Olympique de Marseille, malgré un quart de finale de Ligue des Champions, Margarita Louis-Dreyfus avait prévenu : pas question de délier les cordons de la bourse cet été pour renforcer l'équipe.

Avec les moyens du bord, le club phocéen a finalement su éviter les pièges d'un été délicat pour débuter cette nouvelle saison de fort belle manière. En plus de s'être qualifiés pour la phase de poules de la Ligue Europa, les Marseillais sont toujours en tête du championnat après 8 journées, avec 3 points d'avance sur le PSG, tenu en échec dimanche lors du clasico (2-2). De quoi rendre le sourire à MLD, présente au Vélodrome pour l'occasion.

«Tous ensemble et pas chacun de son côté»

«Je suis heureuse du début de saison de notre équipe et de notre entraîneur qui a vraiment changé l'état d'esprit et a montré, avec Vincent (Labrune), que le club pouvait gagner, a réagi Margarita sur OMtv. J'ai choisi Elie Baup, on a pu se rencontrer à Zurich et j'ai vu qu'il avait la mentalité dont on avait besoin. On reste cool mais on est concentré et on trouve le moyen de motiver l'équipe tous ensemble et pas chacun de son côté.»

C'est là que les oreilles de Didier Deschamps se mettent soudainement à siffler. On l'aura compris, en plus du retour des résultats, l'actionnaire majoritaire de l'OM apprécie aussi tout particulièrement que la paix soit enfin revenue en coulisses. A l'inverse de son prédécesseur, Elie Baup s'entend parfaitement avec José Anigo.

Que pensez-vous des déclarations de MLD ? Est-ce que la bonne entente entre Baup et Anigo contribue aussi aux résultats actuels ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB