Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier : Nicollin brandit la menace contre ses joueurs
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/10/2012 à 17h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Encore battu samedi par Evian TG (2-3), Montpellier n'a toujours pas réussi à décoller en championnat. Les Champions de France affichent une moyenne d'un point pris par match, ce qui a le don d'irriter au plus haut point leur président. Louis Nicollin est monté au créneau pour fixer un ultimatum à ses joueurs…

Montpellier : Nicollin brandit la menace contre ses joueurs
L. Nicollin est exaspéré par les performances de son équipe

La nouvelle défaite concédée par Montpellier face à Evian TG (2-3) samedi lors de la 8e journée de Ligue 1, a irrité au plus haut point le président du club héraultais Louis Nicollin qui a fixé un ultimatum à ses joueurs.

Un mois pour redresser la barre

«Je leur laisse encore un mois et après on prendra les décisions nécessaires. Là, on est en train de faillir, et je mets tout le monde dans le même panier. Ça ne peut pas continuer comme ça» , a-t-il prévenu dans les colonnes du Midi Libre. Après avoir déjà rué dans les brancards en début de saison, Nicollin n'a toujours pas trouvé la solution pour que son équipe se remette dans le sens de la marche.

Sur la pelouse de Schalke 04 mercredi (2-2), le MHSC avait pourtant semblé tenir un match référence. Mais le déclic n'a pas eu lieu en championnat. Le malaise est palpable. Alors que des fractures existent parfois entre les joueurs et leur entraîneur, le fossé s'est cette fois-ci creusé entre le groupe et son président, habituellement si proche de ses poulains. «Je les fréquente de moins en moins, c'est tout» , a avoué Nicollin.

Nicollin se dit prêt à virer un ou deux joueurs !

«Et pourquoi je n'en virerais pas un ou deux, quitte à perdre le montant d'un transfert» , a-t-il embrayé ? «Dès les jours qui ont suivi le titre, je savais que certains prendraient la grosse tête. C'est dur, mais c'est la vie» , a-t-il ajouté, estimant que ce problème a aussi été vécu par Marseille, Bordeaux et Lille ces dernières années. Montpellier occupe la quinzième place de Ligue 1 avec huit points au compteur, avec seulement deux victoires pour deux nuls et déjà quatre défaites. Un rythme de relégable…

De quel mal Montpellier souffre-t-il ? Comment expliquez-vous un tel écart de résultats entre la saison passée et l'exercice en cours ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB