Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Neymar se verrait bien au PSG, son président ne ferme pas la porte
Par Romain Boselli - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/10/2012 à 13h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Véritable star au Brésil, Neymar a convaincu depuis longtemps les plus grands clubs européens de son talent. Même si Santos résiste pour l'instant aux sollicitations de son buteur, le club brésilien devra sans doute se résigner à le laisser partir dans un avenir proche. Bonne nouvelle pour les supporters parisiens, l'international auriverde ne ferme pas la porte à une venue au PSG.

Neymar se verrait bien au PSG, son président ne ferme pas la porte
Neymar, future star du PSG ? Tout est désormais possible...

Pour ceux qui en doutaient encore, le Paris Saint-Germain a bel et bien changé de dimension depuis deux ans. Désormais capable d'attirer de très grands joueurs, le club de la capitale garde un oeil sur la pépite de Santos, qui pourrait évoluer en Europe d'ici un à deux ans.

Neymar se verrait bien jouer avec Ibra

Annoncé avec insistance au FC Barcelone ou au Real Madrid dans un avenir plus ou moins proche, Neymar a également convaincu les dirigeants de Chelsea ou encore du Paris Saint-Germain. Alors que Santos ne laissera pas partir son buteur pour moins de 50 millions d'euros minimum, le PSG a des arguments pour convaincre le joueur, très sensible aux choix de certains de ses partenaires en sélection comme Thiago Silva et Lucas Mouras (l'international auriverde arrivera en janvier dans la capitale).

«La ville de Paris est merveilleuse. Jouer au PSG, peut-être ? Ce serait un grand honneur, mais je suis à Santos, on verra. Ce serait un rêve de jouer avec Zlatan Ibrahimovic, de jouer avec des grands joueurs et il en fait partie» , a confié le Brésilien dans un entretien diffusé ce dimanche dans l'émission Téléfoot sur TF1.

Aucun accord avec le Barça

Si le joueur de 20 ans ne devrait pas quitter son pays natal avant un ou deux ans pour préparer au mieux la Coupe du monde 2014 organisée au Brésil, le PSG pourrait frapper un grand coup sur le marché des transferts en attirant l'un des attaquants les plus prometteurs de sa génération. En effet, aucun accord n'aurait été signé avec le FC Barcelone pour une arrivée de Neymar en 2013, contrairement à ce qu'affirmait récemment la presse espagnole.

Une information confirmée par le président de Santos en personne, Luis Alveiro Ribeiro, qui pourrait devenir le principal allié des dirigeants du Paris Saint-Germain lors de futures négociations. «Si Neymar vient me voir et me demande des conseils sur le PSG, je lui conseillerais vivement d'aller là-bas» , a confié le patron du club brésilien. Affaire à suivre…

Que pensez-vous de Neymar ? Le PSG est-il la destination idéale pour lui malgré l'intérêt du Barça, du Real ou encore de Chelsea ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB