Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Le PSG brade le clasico...
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/10/2012 à 13h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Face au peu d'enthousiasme affiché par ses supporters pour le déplacement au stade Vélodrome dimanche, le Paris Saint-Germain a décidé de casser ses prix. Pour le clasico face à l'OM, le club de la capitale a visiblement besoin de ses fans...

Le PSG brade le clasico...
Le PSG veut plus de supporters au Vélodrome

Comme nous l'évoquions mardi, les supporters du Paris Saint-Germain ne se bousculent pas pour aller au stade Vélodrome dimanche, à l'occasion du clasico face à l'Olympique de Marseille. Pourtant, cette rencontre marque le retour des déplacements adverses, autorisés cette saison par les autorités et la LFP. L'occasion d'observer le retour d'une belle ambiance en tribunes pour ce rendez-vous tant attendu chaque saison.

Problème, les 340 euros réclamés par le PSG pour le trajet en avion et l'entrée au stade n'ont pas plu à tout le monde. Alors qu'une cinquantaine de supporters seulement se seraient manifestés, le quotidien Le Parisien annonçait une possible annulation du déplacement en raison du trop faible nombre d'inscrits. Le club de la capitale a donc décidé de réagir en proposant une nouvelle formule à 150 euros.

J.-C. Blanc - «ce voyage est important»

«Nous avons conscience du contexte économique difficile et nous avons désiré aider exceptionnellement nos supporters à assister à ce Clasico en prenant à notre charge plus de la moitié du coût. Ce voyage est important et symbolise la décision prise d'autoriser de nouveau les déplacements officiels lors des rencontres entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille», a déclaré le directeur général délégué parisien Jean-Claude Blanc dans un communiqué.

Alors qu'une bagarre à coups de barres de fer et couteaux de boucher entre fans des anciennes tribunes Auteuil et Boulogne a fait six blessés ce mercredi matin à Porto, le ministère de l'Intérieur a par ailleurs interdit tout déplacements individuels pour dimanche. Les supporters devront impérativement participer au déplacement encadré par la formation francilienne. Visiblement, le Paris SG a bien besoin du soutien de ses supporters face à un OM revanchard après la claque subie à Valenciennes (4-1)...

Et vous, que pensez-vous de ce «geste» du PSG pour ses supporters ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB